RiderFx3
29 Nov 2010, 10:34
DEMANDE DE CHAÎNES SUR MESURE
Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ici:
RECENSEMENT DES CHAÎNES ET FORWARDERS ???
Vous voulez une chaîne sur mesure, ou encore une chaîne non-uploadée sur le forum?
Pas de soucis, les membres de notre communauté vont s'en charger

Remplissez simplement ce formulaire ci-dessous, et postez-le en réponse à ce sujet.
FORMULAIRE A COPIER, COLLER ET MODIFIER DANS VOTRE POST:
CODE
[color="#0000FF"][b]Chaîne pour l'homebrew:[/b][/color] Précisez ici pour quel homebrew
[b]Forwarder:[/b] Précisez ici votre réponse au choix:
Réponse 1: Vers SD:/apps/wiiflow
Réponse 2: Non forwarder, contiendra l'homebrew "....." en version "..."
[color="#0000FF"][b]Chaîne de base: [/b][/color] Précisez ici votre réponse au choix
Réponse 1: "Lien de téléchargement si possible"
Réponse 2: "Lien d'une vidéo youtube"
Réponse 3: "Peu-importe"
Réponse 4: Chaîne statique
[color="#0000FF"][b]Images que doit contenir la chaîne:[/b][/color]
Uploadez vos images sur Imageshack et postez les liens ici!
Ou Uploadez UN PACK contenant toutes vos images (au format RAR) sur médiafire.com et postez le lien ici.
[color="#0000FF"][b]Musique:[/b][/color]
Uploadez la musique sur Médiafire et postez le lien ici. Ou donnez un genre de musique, ou répondez "peu importe"
[color="#0000FF"][b]Commentaires:[/b][/color]
Donnez ici toutes sortes de précisions supplémentaires pouvant aider les créateurs de la chaîne.
[color="#0000FF"][b]Statut de la demande:[/b][/color] Sera complété par le créateur de la chaîne.
VOILA CE QUE DONNERA LE FORMULAIRE:
Chaîne pour l'homebrew: Précisez ici pour quel homebrew
Forwarder: Précisez ici votre réponse au choix:
Réponse 1: Vers SD:/apps/wiiflow
Réponse 2: Non forwarder, contiendra l'homebrew "....." en version "..."
Chaîne de base: Précisez ici votre réponse au choix
Réponse 2: "Lien d'une vidéo youtube"
Réponse 3: "Peu-importe"
Réponse 4: Chaîne statique
Images que doit contenir la chaîne:
Uploadez vos images sur Imageshack et postez les liens ici!
Ou Uploadez UN PACK contenant toutes vos images (au format RAR) sur médiafire.com et postez le lien ici.
Musique:
Uploadez la musique sur Médiafire et postez le lien ici. Ou donnez un genre de musique, ou répondez "peu importe"
Commentaires:
Donnez ici toutes sortes de précisions supplémentaires pouvant aider les créateurs de la chaîne.
Statut de la demande: Sera complété par le créateur de la chaîne.
Vous devrez bien sur supprimer les réponses qui ne sont pas justes

ATTENTION

Pour des raisons de lisibilité, il est interdit de poster tout commentaire sur ce topic, sauf pour poster une demande.
Pas plus de deux demandes à la fois par membre.
La partie "Statut de la demande" sera uniquement modifiée par celui qui créera la chaîne.
Les étapes seront:-
DEMANDE ACCEPTEE -
CHAINE EN COURS DE CREATION -
CHAINE REALISEE -
CHAINE POSTEE SUR LE FORUM: Lien de la chaîne-
DEMANDE REFUSEE POUR: "raison du refus"En fonction la raison du refus, vous serez dans l'obligation D'EDITER le post concerné
pour reformuler votre demande.
Pedrossis
5 Dec 2010, 22:25
Chaîne pour l'homebrew: Wiiflow 2.2 r304-224
Forwarder: Vers SD:/apps/
wiiflow2Chaîne de base: Le forwarder "Wiiflow Fire" de RiderFx3
Images que doit contenir la chaîne:Le même avec le vert comme couleur principale (flammes comme logo et
fond du 2ème écran). Cependant je souhaiterai que tu changes les images défilantes par celles de mon
top 5 en changeant la dernière ( que tu peux mettre à l'écran) par celle de Call of Duty black ops pleaz.
Musique:Celle ci: "
This fiiiireeee burnssss aaaalllwaaaays!"
Commentaires:J'aimerais que tu prennes comme "base" de vert celui de ce
thème ( pour faire simple...
here).
Merci bien! Au plaisir!
Statut de la demande: CHAINE REALISEE ET POSTEE: [FORWARDER] WiiFlow GreenPoison
defre130
14 Dec 2010, 18:46
Chaîne pour l'homebrew: Bootmii IOS
Vers SD:/apps/BootIos
Chaîne de base: Peu-importe
Images que doit contenir la chaîne:http://www.mediafire.com/?dvg78m6675wtis5http://wiitdb.com/wiitdb/artwork/coverfullHQ/FR/DBMA.pngMusique: Peu importe
Commentaires:Pouvoir accéder a BootMii directement du bureau wii (channel) sans passer par hbc et pouvoir aussi l executer depuis un loader wiiflow ou autre comme pour la meteo
Statut de la demande: CHAINE REALISEE ET POSTEE: [CHANNEL] Bootmii
defre130
14 Dec 2010, 22:43
Chaîne pour l'homebrew: Pimp My Wii
Forwarder:Vers SD:/apps/Pim My Wii
Images que doit contenir la chaîne:http://www.mediafire.com/?080py50180b882ghttp://www.mediafire.com/?ywtpuoqm23u89h5Musique:peu importe
Commentaires:Avoir acces a pimp my wii directement sur le bureau wii(channel) comme pour la meteo et apres l ouvrir avec different loader sans passer par hbc
Statut de la demande: CHAINE REALISEE ET POSTEE: [FORWARDER] PIMP My WII
Bonjour à tous,
Je souhaiterai juste un racourci pour que ma fille puisse acceder à "kidspaint" sans passer par l'homebrew channel...
Quelqu'1 veux faire ça pour moi?
Voici le lien vers le jeux/programme :
http://www.flarup.org/kodeKidspaint_eng.phpMerci d'avance
PS : existe-t-il un forwarder de wiiflow avec le "nouveau" logo (
http://www.wiiflowiki.com/ ) ?
Statut de la demande: DEMANDE NON CONFORME !Merci de respecter la mise en forme via le formulaire.
Yatsukomi
13 Mar 2011, 14:42
Chaîne pour l'homebrew : USB Loader GX
Non forwarder, contiendra l'homebrew USB Loader GX en dernière version.
Images que doit contenir la chaîne : Peu-importe
Musique : Peu-importe
Commentaires:Une chaine pour accèder à USB loader GX avec des images car j'ai crée une chaine statique, de-plus que toute la communauté pourra en profiter car il n'en n'existe pas sur Wii-Addict.
Merci beaucoup
Statut de la demande: DEMANDE REFUSEELa chaîne existe déjà sur WA:
[FORWARDER] USB Loadersi tu veux une chaine custom, pas de soucis, mais reformule ta demande avec plus d'infos.
jimraud
28 Apr 2011, 11:13
Chaîne pour l'homebrew: Syscheck 2.1.0 beta 7
Forwarder: Vers USB:/apps/sysCheck 2.1.0 b7
Images que doit contenir la chaîne:Peu importe
Musique:Celle ci :
Lien A partir de la 15e seconde et jusqu'a 1 minute (juste avant que la fille commence à chanter)
Commentaires:si possible au couleur de WA et traitant sur le thème un peu médical vu que la chaine "annalyse la wii" donc genre avec Dr house un truc comme cela .
Voila j'espère avoir été assez clair et merci d'avance
Statut de la demande: CHAINE REALISEE : RiderFx3 SysCheck-SYSC.wad
tristan425
27 Jun 2011, 09:23
Chaîne pour l'homebrew: Wiiflow dernière version
Chaîne
Chaîne de base: Peu importe
Images que doit contenir la chaîne: Peu importe
Musique: Peu importe
Commentaires: J'aimerais que la chaîne soit aux couleurs Océan un peu comme la Homebrew channel svp

!
Chaîne pour l'homebrew:USB LOADER GX 2.2 REV FINAL
Forwarder: Précisez ici votre réponse au choix: Vers USB:/apps/usbloader
Chaîne de base: "Peu-importe"
Images que doit contenir la chaîne: "peu importe"
Musique: "peu importe"
Commentaires: Merci d'avance
Statut de la demande:
Yatsukomi
20 Jul 2011, 22:16
Pourquoi pointer vers wiiflow ?
C'est une erreur de ma part. Je réctifie.
sinedmax
21 Jul 2011, 07:08
A en croire ta requête, c'est une chaîne forwarder pour USB Loader GX que tu demandes.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas utiliser l'officiel :
http://usbloader-gui.googlecode.com/files/...3_0_AHBPROT.wad ?
CITATION(sinedmax @ 21 Jul 2011, 08:08 )

A en croire ta requête, c'est une chaîne forwarder pour USB Loader GX que tu demandes.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas utiliser l'officiel :
http://usbloader-gui.googlecode.com/files/...3_0_AHBPROT.wad ?
Bien vu, merci.
sinedmax
21 Jul 2011, 20:05
De rien et tu n'auras pas attendu longtemps.
Anthony7693
23 Jul 2011, 19:38
Bonjour, je ne c'est pas remplir ce formulaire je suis debutant car là il faut remplir version etc et je ne c'est pas.
Ce que je voudrais c'est la chaine de wodeloader gx s'il vous plait ?
sinedmax
23 Jul 2011, 19:56
CITATION(Anthony7693 @ 23 Jul 2011, 20:38 )

il faut remplir version etc et je ne c'est pas.
Dans ton cas, ce n'est pas nécessaire de l'indiquer car j'imagine que tu souhaites une chaîne forwarder, c'est-à-dire un raccourci vers WodeLoderGX.
Anthony7693
23 Jul 2011, 22:43
Oui, mais est ce que c'est mieux la chaine comme sa j'aurais plus besoin d'utiliser la sd ?
sinedmax
24 Jul 2011, 07:58
Oui, une chaîne non forwarder est autonome et ne nécessite pas la présence du homebrew sur la carte SD ou le support USB.
Tu peux donc indiquer la version 0.1 dans le formulaire puisque, à ma connaissance, il s'agit là de la dernière version de WodeLoder GX.
fc-wii
24 Jul 2011, 14:55
Bonjour,
Chaîne pour l'homebrew: WiiFlow v2.2 RC1 (r355)
Forwarder:Non forwarder, contiendra l'homebrew WiiFlow v2.2 RC1 (r355)
Chaîne de base: Peu importe
Images que doit contenir la chaîne:Peu importe
Musique:Peu importe
Commentaires:Simplement je voudrais une chaine pour le WiiFlow non forwarder pour libérer ma SD. Je n'en ai pas trouvé sur le topic de recensement des chaines, je ne sais même pas si c'est possible, d'où ma demande

Merci!
Edit : Demande annulée suite à la réponse de Sinedmax
sinedmax
24 Jul 2011, 15:04
CITATION(fc-wii @ 24 Jul 2011, 15:55 )

je ne sais même pas si c'est possible, d'où ma demande

C'est tout-à-fait possible, cependant c'est très peu utilisé car à chaque nouvelle version de WiiFlow, il faut créer une nouvelle chaîne.
fc-wii
24 Jul 2011, 15:10
Ah bon, je ne savais pas, donc dans ce cas, ce n'est pas la peine de créer la chaine. Dois-je éditer mon précédent post?
Si j'ai bien compris, avec le forwarder, je n'aurais pas de modifications à faire sur la chaine après une mise à jour du WiiFlow?
sinedmax
24 Jul 2011, 15:12
Tu as tout compris ; une chaîne autonome contient le homebrew et nécessite d'être recréée à chaque nouvelle version de celui-ci alors qu'une chaîne forwarder est un raccourci qui pointe vers le homebrew, par conséquent elle demeure inchangée en cas de nouvelle version dudit homebrew.
fc-wii
24 Jul 2011, 15:22
Oki, merci pour tes réponses ultra rapides

En passant, j'en profite pour dire que les tuto sont super bien faits.
Gold-Necros
28 Jul 2011, 14:57
Chaîne pour l'homebrew: WiiFlow v2.2 RC1Forwarder: Précisez ici votre réponse au choix:
Réponse 2: Non forwarder, contiendra l'homebrew "WiiFlow" en version "2.2 RC1"
Chaîne de base: Réponse 4: Chaîne statique
Images que doit contenir la chaîne:
Peu Importe, mais plutot dans les couleurs claires(blanc, bleu ciel, vert citron...)
Musique:
Pas De Musique
Commentaires:
Une chaîne plutot facile et claire, car ce n'est pas pour moi mais pour un ami, plutot debutant.
Statut de la demande: Il y a déjà énormément de forwarder pour WiiFlow disponibles sur le forum.
Chaîne pour l'homebrew: sysCheck_2.1.0_b11
Forwarder: Précisez ici votre réponse au choix
Vers SD:/apps/sysCheck_2.1.0_b11
Chaîne de base: Précisez ici votre réponse au choix
Images que doit contenir la chaîne:Celle-ciMusique:Peu importe
Commentaires:Pour la musique des avec des fréquence assez basse
Statut de la demande: J'avais déjà créé cette chaîne Syscheck: http://www.mediafire.com/?ou52mxdno5zfyh0
Te convient-elle ?
epsilone
11 Aug 2011, 10:53
Bonjour, à tous
je débute dans le milieu :p et je souhaiterai une chaine pour un émulateur master system smsplus. Si possible sans avoir besoin de la carte sd..
Merci à toutes les bonnes âmes

the force be with you
RiderFx3 : Demande non conforme.
TIGEGE
11 Aug 2011, 17:33
Dommage la chaîne me rebooter vers le menu système c'est quel version du syscheck qu'il cherche ?
Dommage la chaîne me rebooter vers le menu système c'est quel version du syscheck qu'il cherche ?
xCoCaFaNaTiK
12 Aug 2011, 09:47
Salut les gens je ne comprend pas trop ce formulaire est-ce possible de l'alleger ? merci
RiderFx3
12 Aug 2011, 17:17
CITATION(TIGEGE @ 11 Aug 2011, 18:33 )

Si la chaîne reboot c'est que ton dossier dans apps n'est pas nommé syscheck
epsilone
12 Aug 2011, 18:05
Bonjour à tous,
J'essaie en vain d'installer une chaine wiiflow, mais rien à faire, a chaque lancement de la chaine, je suis rediriger vers le menu principal de la wii, idem pour les chaines SNES et NES....
Désolé je suis vraiment pas doué, mais promis j'essaie de m'arranger, enfin dés que j'aurais trouver une bonne âme pour m'expliquer tout ca :p
THE FORCE BE WITH YOU
RiderFx3
13 Aug 2011, 10:07
Si ta wii revient au menu c'est que tes dossier d'applications dans apps ne sont pas nommés correctement!
epsilone
13 Aug 2011, 11:25
CITATION(RiderFx3 @ 13 Aug 2011, 11:07 )

Si ta wii revient au menu c'est que tes dossier d'applications dans apps ne sont pas nommés correctement!
Heuuuuuu, ok et donc comment je dois nommés ces dossier??? je n'arrive même pas à avoir les différents thèmes et langues dans wiiflow.
MA CARTE SD:
racine : apps; wad
apps : wii flow; homebrew_browser; ultimate installer
wad : wiiflow - WBJF.wad
apps/wii flow/ : boot.dol ; icon.png; meta.xml
où ai-je fauter????
Merci pour ton aide
THE FORCE BE WITH YOU
RiderFx3
13 Aug 2011, 14:26
Enlève l'espace entre Wii et Flow = Wiiflow
Et créé un nouveau topic car celui-ci n'est pas du tout fait pour ça je vais devoir faire le ménage.
TIGEGE
22 Aug 2011, 21:40
merci maintenant le forwader syscheck fonctionne
callas39
28 Oct 2011, 08:51
Chaîne pour l'homebrew: Configurable usb loader v70
Forwarder: Vers SD:/apps/USBLoader(222)
Chaîne de base: Chaîne statique
Images que doit contenir la chaîne:Image de configurable usb loader
Musique: Peu importe
Commentaires: Faites comme vous voulez, tant que ça marche
Statut de la demande: ...
sinedmax
28 Oct 2011, 08:58
Le forwarder officiel ne te convient-il pas ?
callas39
17 Nov 2011, 18:21
Excusez moi, je ne savais pas qu'il y en avait un
sinedmax
17 Nov 2011, 18:24
Pas de souci !
Niko4Quart
28 Dec 2011, 11:22
Chaîne + Thème pour l'homebrew: WiiFlow r355 Configurable USB loader v70
Forwarder: Vers SD:/apps/
Wiiflow USBLoader
Chaîne de base: Voici un exemple de base de ce que je souhiaterais, mais il n'est pas assez 8bits à mon goût, surtout le fond noir lors de la sélection du jeu, qui fait un peu trop effet carbone.
Vidéo YoutubeImages que doit contenir la chaîne: En rapport avec le thème 8bits, super mario, duck hunt, donkey kong.. etc...
Musique: Musique 8bits de Super Mario
Commentaires:J'ai une piètre fibre créatrice, je vous fais confiance pur ça
Statut de la demande:
Je suis bien tenté par le projet, en revanche il va falloir attendre car je n'ai pas vraiment le temps actuellement et que cela demande tout de même un gros travail pour faire ce que j'ai en tête. Mais j'aime l'idée, elle m'inspire énormément.
Niko4Quart
28 Dec 2011, 16:56
Je suis ravi que l'idée te plaise.
Si tu as envie d'y travailler, déjà je te remercie d'avance, et puis je ne suis pas spécialement pressé. Et de toute façon, je ne me le permettrai pas
Pour sortir un projet canon, qui peut plaire à plusieurs membres, alors la patience est de mise
sinedmax
28 Dec 2011, 19:58
Bonne nouvelle !
Prends le temps qu'il te faut WiiD, nous serons de toute les façons, épatés !
Niko4Quart
29 Dec 2011, 10:43
Euh.....

Si je peux me permettre.... Et si c'est possible....
Peux tu rediriger ma demande vers Configurable USB loader?
En effet, sur les conseils de sinedmax, et après avoir lu la news, ce loader m'a l'air pas mal du tout du tout... StP...... Mici.....
sinedmax
29 Dec 2011, 10:46
Arf !

Je pense que les deux versions sont envisageables car le plus gros du travail, à savoir le côté visuel, peut, nom du loader mis à part, être commun.
M'enfin, je peux me tromper...
kushinawa
19 Jan 2012, 21:47
Chaîne pour l'homebrew: MAME
Forwarder: Vers SD:\apps\sdlmamewii
Chaîne de base: Réponse 3: "Peu-importe" mais je fais confiance
Images que doit contenir la chaîne:le logo mame ...
http://telecharger.itespresso.fr/wp-conten...010/12/mame.bmpMusique:8-bit style YMCK ou Fantomenk ou répondez "peu importe"
Commentaires:C'est étrange que personne n'est pas encore demandé la création de chaîne pour MAME... y a du monde qui utilise quand même!!
Sinon j'ai installé le forwader Paper WiiFlow, la chaîne s'affiche mais ensuite j'ai un écran noir... que faire docteur ?
sinedmax
19 Jan 2012, 21:50
CITATION(kushinawa @ 19 Jan 2012, 21:47 )

Sinon j'ai installé le forwader Paper WiiFlow, la chaîne s'affiche mais ensuite j'ai un écran noir... que faire docteur ?
Ouvre un nouveau sujet dans la section Dépannage en nous indiquant la version de WiiFlow que tu utilises.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.