crazytom
1 Jul 2007, 18:04
Voici quelques photos du socle rechargeable double wiimote vendu par
assentek
D'abord le package tel qu'on le reçoit :

Voici le contenu du package : le socle, les 2cache batterie, le cable usb d'alimentation, et les piles rechargeables

Et enfin, le socle raccordé à la wii par le cable USB avec les 2 wiimotes en charge, on peut remarqué les 2 témoins de charge
Avantages et inconvénients :+ Possibilité de recharger les 2 wiimotes en meme temps
+ Fonction de recharge rapide (2heures)
+ Fonction d'auto détection de pleine charge
+ Autonomie raisonnable (1.2v, 750mAh mais possibilité de changer les accus)
- Obligation de débrancher les nunchuk pour la charge
- Pas d'accès au bouton de Synchro sans enlever le cache batterie
Je suis en tous cas très satisfait du produit, j'en avais ras le bol d'acheter des piles régulièrement !
Kaiizou
1 Jul 2007, 18:38
Et pourquoi tu n'as pas achété un chargeur de piles tout simplement ?
Pistouy
1 Jul 2007, 19:05
Ha sa c'est un bon truc , au moins les 2 wiimote en même temps donc jamais de panne.
Peux tu indiquez le prix et si éventuellement la possibilité de changer le cable par un plus long ?
crazytom
1 Jul 2007, 19:06
Parce que c'est lourd un chargeur de pile, faut tout le temps penser a les mettre a charger, faut ouvrir les wiimotes pour changer les piles...
La tu finis de jouer hop tu poses les wiimotes sur leur socle c'est nickel, et au moins elles trainent pas n'importe ou !
chabiboy
1 Jul 2007, 19:07
Ok, et alors question technique : les piles vendues avec le pack Wii d'origine, elles tiennent combien de temps environ ?
Merkiii ^^
Kaiizou
2 Jul 2007, 08:01
J'espere que c'est pas des accus à effet mémoire sinon il seront bientôt mort si tu les met à charger alors qu'ils ne sont pas completement vide. :arf:
Pour les piles d'origine, elles ont tenu 15 jours. A raison d'une heure par jour envirosn (mais j'ai pas calculé).
Mais le plus important c'est que ce que le jeu fait avec la wiimote. Par exemple avec Need for speed, dès que tu precutes des objets en voiture, la wiimote vibre, ce qui consomme beaucoup plus de puissance. Donc tout dépends des jeux.
leviking
2 Jul 2007, 10:17
Super le test, mais cela serait bien de faire une cure d'amaigrissement à tes images car elles sont un peu lourde à charger.
chabiboy
2 Jul 2007, 10:29
Merci Zoune9

je pense qu'il va falloir acheter un Kit de recharge de Piles lol
crazytom
2 Jul 2007, 22:54
Réponse pour Pistouy : le prix est d'environ 29€ frais de ports compris, tu as un lien vers le site dans mon test, c'est assentek le distributeur.
Sinon le cable est tout simplement une prise USB donc il te suffit de rajouter une rallonge USB pour en avoir un plus long !
chabiboy
2 Jul 2007, 23:00
Ben en tous les cas, merci du tuyau, parce que je vais me le prendre cet accessoir

(on va attendre un peut, j'ai déjà acheté Mario Striker CF... ^^)
Benglut
3 Jul 2007, 07:01
oula !! -> 15€ chez MetaShop avec les FDP on arrive juste a 21€ !! j'en est commandé 2
Kaiizou
3 Jul 2007, 21:49

Le même truc chez Metashop mais en marque Joytech il coûte 38 euros
taranis70
5 Jul 2007, 01:59
Crazytom, petit détail mais.... trés jolies tes boites blanches de copies^^ (visibles en dessous des premieres photos, dans les etageres)
crazytom
5 Jul 2007, 02:16

Et bien non celles ci étaient noires ou transparentes, car je n'avais pas encore reçu mes boites blanches de chez ketta, maintenant mes boites de jeux Wii sont quasi identiques aux vraies !
taranis70
5 Jul 2007, 11:59
identique bof bof hein, il manque les manuels et pour resident evil t'as la version customisée:o
tu imprimes sur quoi pour avoir un si bon rendu? quelle est ton imprimante stp? (parceque mon Hp m'a l'air un peu depassé
CRAZYghost
5 Jul 2007, 12:05
Ouais mais en marque joytech c'est des 1800mAh pas 750. c'est toujours ca de gagné hein
taranis70
5 Jul 2007, 12:06
kezako crazyghost? po capté là
Kaiizou
5 Jul 2007, 12:14
(taranis70)
kezako crazyghost? po capté là

Il parle de la capacité des piles, plus le nombre en mAh est grand plus les piles dureront longtemps. Moi je met des piles de 1300 mAh dedans mes Wiimote et je peux jouer environ 8 heures.
CRAZYghost
5 Jul 2007, 12:24
Moi j'achete des trucs sur dealextreme. La livraison peut aller de 2semaines a 1mois mais c'est gratuit.
Accepte les commandes groupées
Dans les chargeurs y a ca :http://dealextreme.com/details.dx/sku.3333 , 17,76$ ~
13 € -
1800 mAhc'est pas le plus joli mais c'est tres interessant... pas encore commandé mais j'hésite fortement étant donné que je suis tjs satisfait par ce site
Sinon environ le meme prix, un poil plus joli, mais
600mAh :
http://dealextreme.com/details.dx/sku.4090Vous remarquerez que les deux donne acces au bouton reset
Bonjour!! (enfin mon premier post depuis des mois de lectures!^^)
Est-ce que vous savez un peu plus de ce qu'il advient des batteries lorsqu'on recharge celle-ci alors qu'elles ne sont pas vides? parce que les wiimotes utilisent un courant plus faible que les batteries lithium, mais, malgré cela ( je ne m'y connais pas vraiment en électronique) les batteries utilisé par ces wiimotes rechargeables peuvent donc ètre rechargé n'importe quand??
j'hésite vraiment a prendre un chargeur , je n'ai vu, pour le moment, nul part un avis d'utilisateur sur la durée...
taranis70
5 Jul 2007, 14:32
rusty, il est plus conseillé d'acheter des piles lithium car comme tu peux le voir; ces chargeurs dédiés à la wii peuvent etre modifiés. Aussi si tu as des piles lithium c'est tout benef pour toi... mais bon, je pencherais plus à te dire d'utiliser le chargeur offert avec ces piles lithium plutot que de commander un chargeur wiimote et y ajouter aprés les fameuses piles longues durées.
(Je n'avais pas vu que l'on pouvait changer les piles)
dans tous les cas , meme si les piles sont HS au bout d'un certains temps, on peut quand meme mettre d'autre pile rechargeable , donc c'est tout benef non?
car j'ai déja un chargeur et des piles, mais je préfèrerai un chargeur wiimote..
merci pour ta réponse qui ma bien éclairer!
taranis70
5 Jul 2007, 15:33
oui c'est "tout benef" comme tu dis :cool:
et de rien, c'est un plaisir d'avoir pu t'aider:)
crazytom
6 Jul 2007, 22:44
Message pour Taranis :
- Si si elles sont presque identiques, avec les boitiers blancs, d'exterieur tu ne sais pas que c'est un backup, en plus tu dis qu'il manque les manuels, mais si vraiment je voulais, il y a un site qui propose des scans de manuels de pleins de jeux sur tous les supports confondus, bon ils sont majoritairement en anglais, mais tu peux quand même avoir les infos principales

- Concernant mon imprimante, c'est une canon i550, bon ce n'est pas le dernier modèle, ca fait un petit moment que je l'ai mais j'en suis très satisfait, le rendu d'impression est excellent sur n'importe quel support, dans l'impression des jaquettes dvd ce qui compte énormément c'est la qualité du papier utilisé, je te conseille un papier de grammage 130g/m2, moi j'utilise le Tetenal Duo Print Paper 130g/m² que tu trouves a la fnac
LIENil donne une qualité d'impression magnifique pour les jaquettes.
Enfin si tu comptes changer d'imprimante je te conseille ce modèle :
Canon IP4300 c'est celle qui te donnera le meilleur rapport Prix/Qualité, crois en mon expèrience j'ai bossé 7 ans dans la vente de matériel.
Crazytom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.