bonjour voila je viens de faire poser une puce wiifree 2.32 et les jeux qur j'ai graver ne passe pas il me marque impossible de lire le disque lorsque je lance le jeu , je les grave sur des dvd-r et en vitesse 4x, j'ai meme essayer en 2x mais marche pas. Si je passe ma wiifree en version 2.45 cela va résoudre mon probleme?
kentin59
4 Jul 2007, 16:51
la puce est bien installé ta essayé le dvd config?
la puce est bien installer, dans la chaine disque les jeux sont reconnu c'est apres que sa marche pas
ou je peut trouver le dvd config pour la version 2.32?
j'ai trouver le dvd de config mais sa marche toujours pas j'arrive a passer l'intro mais apres message d'erreur sa pourrer venir de mais dvd ce sont des fujifilm dvd-r.
Qu'est ce que vous utiliser comme dvd, vous graver avec quel logiciel et a quel vitesse?
merci pour vos reponse
Shaar-Lun
4 Jul 2007, 19:28
Slt,
Verbatim + IMGBurn, ça me semble être le meilleur à ce jour

++
Kaiizou
4 Jul 2007, 19:29
Moi j'utilise des
DVD-R Memorex 8x et je les graves avec
ImgBurn en 4x (la dernière version en Anglais).
Sinon il y en a beaucoup qui utilise des
DVD-R Verbatim (y)
EDIT : grilled par Shaar-Lun
Shaar-Lun
4 Jul 2007, 19:31
Re,
Il y a une section dédiée à la WiiFree..
Je déplace,
++
merci je vais essayer les verbatim je vous tiens au courant
crazytom
4 Jul 2007, 20:47
Moi, maintenant je grave mes isos en 16x sur des verbatim ou des tdk, et aucun problème de compatibilité, au départ j'ai suivi les conseils et gravé en 4x, mais je me suis vite rendu compte que la vitesse ne changeait rien pour mes backups, attention je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde.
J'ai eu personnellement pas mal de probleme avec des Verbatim-R, mais je commence à accuser mon graveur car j'ai aussi des problemes avec des Philips+r 16x alors que les philips +R 8x marchait très bien.
Essaye d'autre DVD, epruntes en à des potes histoire de tester ça.
taranis70
5 Jul 2007, 01:28
pour ma part les verbatim sont les plus fiables.
Je te les recommande
cha-portable
5 Jul 2007, 07:21
Perso verbatim graver en 4x avec NTI, sinon essais avec une Wiifree 2.45 ta plus de chance que sa fonctionne
bon ben j'ai gravé les jeux sur verbatim dvd-r les jeux se lance j'arrive jusqu'au menu je commence la partie, et aprés avoir fini le premier niveau le message apparer de nouveau "impossible de lire le disque", donc je vais passer ma wiifree de la version 2.32 à la version 2.45.
Pensez-vous que sa va arranger mon probleme?
Kaiizou
5 Jul 2007, 12:08
Je pense que ça peut résoudre ton problème car moi sur certain jeux comme DBZ le lecteur faisait TIC-TIC-TIC et l'image resté bloquée pendant au moins 15 secondes lors des transformations et lorsque je suis passé en Wiifree 2.45 les transformations sont instantanées et le lecteur fait quasiment plus aucun bruit.
taranis70
5 Jul 2007, 12:13
qu'est ce que t'appelles transformation?
Parceque le seul jeu qui fait un boucan d'enfer et qui me prend du temps à charger c'est scarface (dans le loading). SI c'est de ca dont tu parles.... et pourtant chui en 2.45
Kaiizou
5 Jul 2007, 12:16
Je parles des transformation en super sayen dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (c'est chiant à écrire ce truc ^^)
taranis70
5 Jul 2007, 12:59
okidoki personne n'a essayé de faire tourner scarface? Si oui, a t'il rencontré le meme probleme que moi?
cha-portable
5 Jul 2007, 13:21
perso avec la 2.45, je n'est jamais eu de probleme de chargement ou de bruit bizard
(pich71)
bon ben j'ai gravé les jeux sur verbatim dvd-r les jeux se lance j'arrive jusqu'au menu je commence la partie, et aprés avoir fini le premier niveau le message apparer de nouveau "impossible de lire le disque", donc je vais passer ma wiifree de la version 2.32 à la version 2.45.
Pensez-vous que sa va arranger mon probleme?
Salut, j'avais le meme probleme avec des verbatims -R et meme en 2.45, ça ne changeait rien.
C'est surement dû au graveur. Essaye sur un autre PC ou d'autre DVD
bon ben je viens de passer en 2.45 il n'y a que harry potter qui ne passe pas, j'ai graver driver, mario party 8, resident evil 4, exite truck, il passe bien mais harry potter non donc comme la dit FOGIA, je vais essayer un autre graveur voile merci pour tous je pense que tous sa viens de mon graveur donc voila, je déclare le probleme comme resolu, merci a tous
kentin59
6 Jul 2007, 17:33
verbatim 8x ca passe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.