Bonjour,
Certains d'entre vous connaissent peut-être filmotech, il s'agit d'un logiciel de gestion de gestion de videotech avec pleins de fonctionnalités intéressante genre scan des disques à la recherche de divx, recherche auto sur le net des jaquettes, et création d'un base de données mySQL.
Pour visualiser mes divx sur la wii j'utilise Wiimc qui attaque un partage sur mon pc.
Connaissez vous un homebrew qui fasse la mm chose mais en attaquant une bdd mysql et qui me permettrai d'afficher les jaquettes et les resumés (avec une interface genre wiiflow)?
Si ce logiciel n'existe pas, est il possible d'un développer un facilement ? est ce très compliqué ? y a t'il des outils pour cela ?
Je suis bien conscient que c'est pas le genre de truc qui se fait en claquant des doigts mais avec un peu de connaissance pensez vous que je peux me lancer la dedans ?
Bon ! J'ai regardé un peu je ne penses pas être capable de dev un truc moi même, par contre si l'un de vous est à la recherche d'un beau petit projet, je veux bien mettre les pieds dans le plat et chapeauter le projet (interface, fonctionnalités).
Faites signe si vous êtes intéressé ^^