Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: JOYEUX NOEL A TOUS LES ADDICTS !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
RiderFx3
Tout le staff Wii-Addict souhaite un joyeux noel à tous les membres !!!

biggrin.gif
Cloudss
De même.
Toot280990
Joyeux Noel cool.gif
azerty62131
Joyeux Noel tongue.gif
sinedmax
Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, de passer un excellent Noël !
SanglAnt 47
Merci, à vous aussi
Pedrossis
tongue.gifJoyeux noël et bonnes fêtes à tous!biggrin.gif
stalker22
Graces à Wii Addict on a fait la fête avec la wii, et wiimc, merci a tous ceux qui m'ont aidé et aux autres pour leur contribution.
tongue.gif JOYEUSES FETES A TOUS tongue.gif
gligli90
joyeux noel rt bonnes fetes de fin d annee.
WiiD
Puisse votre Noël rimer avec No Hell cool.gif
dragbe
Joyeux Noël en direct de la Laponie laugh.gif
limabravo
excl.gif Joyeux Noel et une très Belle Année 2011 à vous tous ...

Merci encore pour toute votre aide et tous vos tutos du tonnerre smile.gif

tchus.
Bhaal
Joyeux Noel a vous tous, desole je ne passe plus beaucoup ces temps ci ... je passe tout mon temps sur ps3-addict
smily
Un joyeux Noël à tous et de très bonnes fêtes de fin d'année tongue.gif
Un grand merci au staff de wii-addict et aux membres du forum pour nous avoir rendu la vie plus facile grâce à leurs explications très claires.
BoBoX 59
Merci la team et également de joyeuses fetes de fin d'année a tous ! cool.gif

ps: il est trop beau ce forum ! superbe travail graphique wink.gif
salimd
Joyeux Noel a vous aussi smile.gif !J'ai 2 questions la premiere c'est que si je formate ma wii 4.3 est ce quel va redevenir comme avant (en 4.2 ou autre version),et la deuxieme question c'est que si je fais ma mise a jour a ma wii 4.3 est que elle va pouvoir lire les cd doubles couche comme ssbb,donkey kong contry returns etc...
WiiD
CITATION(BoBoX 59 @ 29 Dec 2010, 12:09 ) *
ps: il est trop beau ce forum ! superbe travail graphique wink.gif

Merci biggrin.gif

CITATION(salimd @ 29 Dec 2010, 18:56 ) *
J'ai 2 questions la premiere c'est que si je formate ma wii 4.3 est ce quel va redevenir comme avant (en 4.2 ou autre version), >> NON, ça va juste effacer tes sauvegardes et tes chaînes, puis foutre le boxon dans ton hack. Bref, ça ne sert strictement à rien.

et la deuxieme question c'est que si je fais ma mise a jour a ma wii 4.3 est que elle va pouvoir lire les cd doubles couche comme ssbb,donkey kong contry returns etc... >> Pourquoi ne les lirait-elle pas ??? (NB: DKCR n'est pas un DVD double couche)
Toff21
je vous souhaites tous le bonheur possible pour cette new année ,rien que tu bon,et un grand merci a tous ceux qui on fait que ce site existe très bien explique, très claire, moindre problèmes a ça solution chapeau et milles merci..... wink.gif
ludo3211
bonne fête a tous
EpiMatt
Bonnes fetes et Bonne année, que cette année vous apporte pleins de bons jeux et de plaisirs !!!
JcDuce
Je vous souhaite à tous Membre et Staff une très bonne et heureuse année 2011 plein de réussite et de bonheur... à très bientôt sur le forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module