Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [DE 10H A 00H] Le salon de l'inutilité ^^
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
App
Après avoir vu que nous postions de plus en plus de HS dans de nombreux topics, j'ai eu l'idée de créer ce topic afin qu'on puisse parler de tout et de rien sans faire de HS dans les autres topics smile.gif

Attention par contre ! J'en vois déjà qui ont compris " topic à flood " ! Ok c'en est un en quelque sorte mais pour ne pas sombrer dans l'anarchie je décide de placer quelques règles :

1- Pas de propos racistes
2- Si vous postez des trucs sans queue ni tête juste pour augmenter votre nombre de messages, ils seront supprimés
3- Ecrivez lisiblement et essayer de pas faire trop de fautes d'ortho
4- Pas de language SMS !!
5- On n'est pas là pour parler de WAREZ !!
6- Restez polis les uns envers les autres smile.gif

Vous l'avez compris, ce topic a le même principe que le topic des insomniaques. Cependant si vous voulez laissez un message la nuit, faites-le sur le topic des insomniaques tongue.gif Par conséquent, il est INTERDIT de poster ici de 00H à 10H !

Have fun et bon post wink.gif

App

PS : remercions Zeus pour le nom si philosophique de ce topic tongue.gif
clec
ouai bonne idée, d'autant plus que je doit detenir le record de HS laugh.gif !!

mais la, je sait pas quoi dire smile.gif
rockman
Moi j'ai un truc à dire .....

Je viens d'apprendre que j'avais mon DUT laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif(y)(y)(y)(y)(y):cool::cool::cool::cool::cool::cool:tongue.gif:p:p:p:p:p

Je suis trop content. Ça faisait déjà 4 ans que j'avais mon bac, il était temps. (Bon d'accord j'ai commencé par 2ans de fac de droit avant le DUT) mais enfin un diplome en poche.

Je vais surement aller fêter ça se soir.
Je vais avoir mal au cheveux demain matin lol
Zeus
Fun ! Félicitation, moi apres avoir fait mon rattrapge laborieux au Bac, et bien je l'ai, c'est vraiment surprenant, mais oui je suis Bachelier, MOI quoi, quand on me connait ,on comprend pourquoi j'hallucine XD.

Donc ce soir encore un déchirage de faste. (ça fait le 4e de la semaine quand même, hard >_< ).
App
Félicitations a tous ceux qui ont réussi leur examen (y)

Zeus oublie pas que il y a encore la fameuse fête du 13 laugh.gif
sim63
moi je passe en CM2 ;p
Shaar-Lun
Zeus t'as ton bac ?! XDDD

Simpa de me tenir au courant petite fiote.

Zeus qui a son bac, s'dingue ça non mais XD.

Merci à App pour la création de ce topic, j'avais l'idée d'en créer un similaire, donc merci beaucoup biggrin.gif

++

(j'ai renommé le topic pour les règles de celui-ci soient plus claires wink.gif)
Kaiizou
Je viens juste pour dire que je me fait chier et que je sais pas quoi faire..... :arf:
App
Winner comme tu t'ennuie, je te propose un ptit lien marrant laugh.gif D'ailleurs visite tout le site (y)
clec
lol totalement addict de la musique!
Kaiizou
(App)
Winner comme tu t'ennuie, je te propose un ptit lien marrant laugh.gif D'ailleurs visite tout le site (y)

laugh.gif Trop fun la page d'accueuil !! C'est trop marrant biggrin.gif
MaNi@kS
j'ai mal au crane, bizare.. dimanche matin koi, fini trop raide hier soir.

On s'en fou ? ok

Mais après une semaine de taff, une bonne tite cuite sa fait du bien :B
clec
au fait, je me demandais un truc, c'est légal de partager des sauvegardes de jeux?
Zeus
Ouais c'est légal =)
Pour la cuite, putain t'es pas le seul Maniak, et moi ça fait quand même la 3e de la semaine T-T.

Et puis sinon, je reviens un peu là dessus, pour les fans de Snoop, le concert était énorme, du bon son à la Snoop avec à taquet de feat et un blingbling qui faisait 2x la taille de sa main xD.

PS :

La réincarnation de Bruce Lee au camping des Eurockéennes XD :

[flv url=http://www.zeus.website.free.fr/Videos/bruceleeestdanslaplace.flv]
App
C'est une bonne petite journée que j'ai passée aujourd'hui ^^ J'ai regardé pleins de vidéos sur Eric Clapton ce matin et j'ai passé l'aprem a " fé essaye coq " smile.gif C'est si bon de gagner laugh.gif
clec
hé les gars, j'ai vu sur gameone un concours ou il faut envoyer une video présentant un jeu (level one) on pourrais envoyer une des deux videos nan?
RuStY_
Le problème de gameone, c'est qu'il passe de toute petite séquence, ca sert pas a grand chose,mais bon , pourquoi pas!?!

sinon je vais peut-ètre me mettre a la création de level one, dès que j'ai le cabl epour enregistrer la télé avec le pc.. et un bon micro..
App
Bonsoir à toutes la communauté Wii-Addictienne ohmy.gif Je psote en regardant Mission to Mars à la TV laugh.gif Sinon il y en a parmi vous qui ont déjà vu " Massacre à la tronconneuse 2 " ? J'ai vu des ptits bouts dans Opération Frisson et il à l'air trop con ( et kitch ) biggrin.gif Leatherface est en réalité un puceau obsédé par le cul (y) Je veux le voir ohmy.gif

Qu'est ce que j'ai envie de faire la fête ek mes potes laugh.gif AS qu'est que t'attends pour qu'on aille voir un film puis aller danser dans le bar du cinoche :mad:

Prenez pas compte des dernières phrases laugh.giflaugh.gif
taranis70
Il est amoureux , il est amoureux, il est amoureux (l)

Pour le concours de Gameone, qu'est ce qu'on gagne?
Zeus
Bordel App, tu lâches pas Anne-So toi xD, attaques !
(Oui j'me la joue à la Bob Hoskins dans Danny The Dog, et ?).
App
Amoureux d'une meuf que je connais depuis petit, qui a 2 ans de plus que moi, dont la famille me connaît, qui parle avec moi de point commun entre une fellation et un milkshake dans la cour et qui SURTOUT sort avec un mec qui est devenu une bonne connaissance, t'es fou laugh.gif C'est juste une très bonne amie (y)........ qui danse super bien ( et moi pas :b: )

Sinon quelqu'un pour m'expliquer le truc de gameone ?
RuStY_
topic inutile.. me voici..

en fait je vous écrisen ce début de soirée car je suis en train de jouer a MSCF et je me fais chier.. et oui, la personne en face ne joue pas...^^ et je n'ai aps envie d'éteindre la wii...

donc j'attends...

j'attends encore... oups 0-0 et il reste 20 seconde , je vais vite marqué!!

voila j'ai gagné 1-0 contre la femme invisible ( enfin le mii était une fille)

bref voila mon post inutile qui m'a permis de passer le temps..

a oui sinon, j'ai éditer la page de la wiid sur le wiki!!

vu que c'est la puce que j'ai , je me devais de le faire..!!

bon ben je rejoue un match.. cette fois ce sera contre Mr.B qui a 5 victoires et 5 défaites et qui joue avec luigi..!!

a+
Frodo The Hobbit
Putain et voici le mega looser Frodo qui vient d'acheter 2 disques dur pour se monter un petit Raid 0 et yen a un d'HS putain mais merde T_T
Zeus
[---]
Bon pr shaun of the dead c'est trop bon ce film... et hot fuzz tout pareil biggrin.gif

Pour clec :
Clec... t'as meme pas lu les premiers tomes de DB ? En tant que fan de db je sais qu'il y a des defauts et que parfois ca part en couille mais lis au moins les premiers et tu verras que l'idée que tu t'en fais est totalement fausse (aaahh sangoku quand il est petit smile.gif ) ... ou lit jusqu'a freezer.
ensuite j'ai jamais trouvé les jeux dbz supers et j'attends depuis longtemps un jeu d'aventure qui ne vient pas mais les tenkaichi ont remonté le niveau extraordinairement et c'est aussi pour ca que je les apprecie... et puis les controles sur wii c'est fun ! ... Ralala... pauvre jeunesse... mais que fait Dorothée :'( ils nous l'ont censuré pour nous foutre du loft, des chanteurs et des secrets à la con...

Clec.. 14ans, deja blazé par la vie sad.gif ... File lire les premiers tomes sur l'armée rouge et tout le reste grrr

[---]

Post de CRAZYghost, c'est la première fois que je le déplace, et la dernière, prochaine fois je supprime réellement sleep.gif".
CRAZYghost
Ah merde dsl Zeus... je l'avais posté où ? 00h -> 10h ? Vraiment pas fait expres... merci.
clec
mouai, les mangas, c'est cher laugh.gif !
je sais pas...
J'vais ptet squatter mes journées a la fnac pour les lire :b:
Kaiizou
Ou tu telecharge les scans sur internet.... en fait je sais même pas si il y en a pour DragonBall Z :arf: laugh.gif
App
Va sur cette page et lis l'article sur les squatteurs ou parasites de la fnac ohmy.gif Je te conseille même de lire toute la page même si ça à l'air long (y)
clec
ca met 3 plombes a se charger

EDIT : après 3 plombes : J'ai lu c'est excelent, je vais lire les autres articles tongue.gif
Kaiizou
Une petite question par rapport à des trucs qui mettent 3 plombes à se charger. Il y a des moments dans la journée où c'est impossible de venir sur le site (je parle de Wii-addict bien sûr laugh.gif ) et c'est de plus en plus souvent qu'il y a des ralentissements, je voudrai donc savoir si vous aussi ça vous arrive ?
clec
nan moi c'a marrive paas! :cool:
Altaic
Moi non plus ! =)

(mon premier post inutile ! Comment ça pas le 1er ? erf j'commence à flooder) laugh.gif
miyabi
Ca ne m'arrive jamais non +, tout simplement car le site est gérée par des personnes competantes tongue.gif

J'etais a la Japan expo, j'ai vu Yoshikilalalalalal
App

A moi ça m'est déjà arrivé ....
Pistouy
c'est parce que y a de l'orage!!!!!!

vivement l'été !!!!! les barbecues !!!! et l'apérooo!!!!

DSL c'est que 21h54
CRAZYghost
Rien à dire, Rien à Faire, J'ai trouvé ca marrant... ca donne envie d'y travailler :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18799
Zeus
Aller, je glande, donc pour votre plus grand plaisir, parce que je sais que vous attendez ça depuis qu'on en est revenu avec Frodo, 3 petites videos des Daft Punk aux arênes, vous êtes content hein ? NON ! Ne me remerciez pas smile.gif.

Donc comme j'le disais happy.gif, des videos des Daft : [Vraiment inutile sur un forum de Wii je sais smile.gif ].

CENTER[flv url=http://www.zeus.website.free.fr/Videos/Daft%20Punk%20Day%20037.flv]CENTER/align]
[---]
CENTER[flv url=http://www.zeus.website.free.fr/Videos/Daft%20Punk%20Day%20038.flv]CENTER/align]
[---]
CENTER[flv url=http://www.zeus.website.free.fr/Videos/Daft%20Punk%20Day%20054.flv]CENTER/align]
RuStY_
sympa le concert des daft ='(

sinon , moi j'aieu ma hot rock case wii xcm cet aprem...

et j'ai fini de la monter.. je la branche.. et la ya un court circuit^^:b:

je dois redémonter et trouve le bug ='( et je pense que c'est un nappe mal mise qui est la plus inaccessible..

c'est reparti pour une heure de démontage sad.gif
Frodo The Hobbit
CENTER[flv url=http://88.191.19.11/nimes2k7/SNC10097.flv]CENTER/align]
[---]
CENTER[flv url=http://88.191.19.11/nimes2k7/SNC10098.flv]CENTER/align]
[---]

Et voila les miennes le son est un peu plus audible biggrin.gif enjoy wink.gif
Désolé pour les fois ou le son se coupe j'ai mis la main sur le micro sleep.gif"
Kaiizou
(RuStY_)
sympa le concert des daft ='(

sinon , moi j'aieu ma hot rock case wii xcm cet aprem...

et j'ai fini de la monter.. je la branche.. et la ya un court circuit^^:b:

je dois redémonter et trouve le bug ='( et je pense que c'est un nappe mal mise qui est la plus inaccessible..

c'est reparti pour une heure de démontage sad.gif

Où est ce que tu l'as commandé ta "hot rock case" ? Moi je cherche une "Chameleon" mais il en ont plus chez Divineo, donc si quelqu'un connait un site sûr où on peut en acheter une je suis preneur.

Sinon pas de chance pour le cours circuit. :arf:
KISE
AH Daft Punk a Nîmes, que de souvenirs laugh.gif le concert était juste EXCEPTIONNEL !!!

PS : Sympa tes vidéos Frodo, le son resort netement mieu que sur les vidéos de Zeus (y)
Frodo The Hobbit
Oué l'utilité du capteur audio placé en haut de l'apn et non en face biggrin.gif Quad les basses arrive mon capteur est protégé pas celui de Zeus wink.gif enfin ce sont des suppositions ...
clec
http://www.youtube.com/watch?v=ksi4jm_Gkjk

Une video sympathique, la fin est le plus interressant
Kaiizou
(clec)
http://www.youtube.com/watch?v=ksi4jm_Gkjk

Une video sympathique, la fin est le plus interressant

Fake or not to Fake ?? laugh.gif
clec
bouarf, c'est ptet un fake mais si ca n'en ai pas un, c'est cool
Kaiizou
Oué ça serait cool si c'en été pas un mais là ça sent le gros fake quand même biggrin.gif , de plus si la porte peut s'ouvrir avec une Wiimote il ont plus qu'à la laisser ouverte smile.gif
Altaic
Pour rester dans l'esprit Daft Punk et dans l'inutilité xD

...
Kaiizou
laugh.gif J'aimerais bien danser aussi bien qu'elle laugh.gif , il faudrait que j'essaye la prochaine fois que je vais en boîte :b:
Kaiizou
laugh.gif Moi pour que je danse comme ça il faut que je sois vraiment défoncé, et encore je pense que je m'endormirai avant biggrin.gif
CRAZYghost
Pour continuer avec les danseuses biggrin.gif clic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module