Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: jeux VC entier?
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > La Virtual Console
djerem1
bonsoir,
es ce que les jeux VC sont en entier?
c'est a dire les même qu'a l'époque avec tous les niveaux ?
merci
lagagaffe
C'est le cas ! smile.gif
clec
bien sur... ce ne sont pas des demos laugh.gif . ce sont exactement les meme jeux qu'a l'époque!
djerem1
ah ok merci c'est cool
je possède pas encore la wii mais je sent qu'elle va bientot finir chez moi laugh.gif (y)
et les graphismes sont les même ou amélioré ?
Shinbo
Salut
Oubli pas que les jeux sont payants et même assez (voir trop) cher a mon gout (entre 5 et 10 euros si je ne me trompe pas)
Donc ca ferait cher la démo
taranis70
c'est clair que pour des jeux qui marchent sur emulateur, ca fait trés cher.... quand on sait qu'on les trouve gratuitement sur pc.
X@V
Attention les jeux qui "marchent" via un émulateur sur pc ne sont pas gratuits....

Il y a une certaine tolérance quand à leur utilisation, mais tu restes quand même dans le domaine de la contrefaçon, ça n'est pas comme les brevets qui tombent dans le domaine publique 10 ans après leur publication.
silverfly
juste une question tres bête...
je possede des cartouches megadrive encore... est-ce que je peut telecharger mes jeux megadrive en emulateur sur mon PC, ou est-ce que c'est interdit??
de même, je peut les utilisez sur ma wii en les emulant ou pas??? parce que repayer je sais plus combien d'€ pour NBA jam tournament... bah nan merci quoi...
loul
Normalement tu as le droit d'utiliser un émulateur avec son back up (le jeu) uniquement si tu possèdes l'original, donc dans ton cas silverfly, tu peux les utiliser.
Cygoku
Citation (loul @ Aug 26 2007, 14:50 ) *
Normalement tu as le droit d'utiliser un émulateur avec son back up (le jeu) uniquement si tu possèdes l'original, donc dans ton cas silverfly, tu peux les utiliser.
Aucunement, ce n'est qu'une légende urbaine de l'époque pour calmer un peu le jeu. Un peu comme l'autre légende urbaine stipulant que tu pouvais télécharger un rom à des fins "éducatifs", mais que tu devais l'éffacer de ton disque dur après 24 heures ... LOL ...

Même à des fins personnels, il est illégal de faire une copie d'une cartouche de jeu original, dvd, cd ... En fait, tout support média que tu achète ayant une propriété intellectuelle et/ou droit d'auteur est interdit par la loi.

Point barre.

Lisez vos manuels et pochettes (jaquette pour les EU).

Cygoku
Nany63
Le droit français s'applique sur le térritoire français et prévaut sur les droits que s'octroie Nintendo !

Donc, tu as le droit à la copie privée, à partir du moyen que tu le fais toi même et que cela reste dans le cercle familiale et non dans un but lucratif ! Le téléchargement est interdit !
La loi DADVSI (dite moi si je me trompe) ne s'appliquerait que pour l'industrie musical et cinématographique.
Kastor
DADVSI^^, et d'ailleurs pour te reprendre la loi sur le téléchargement, en ce moment c'est la loi Hadopi, qui se décide mercredi. Bien sûr on espère tous qu'elle ne passera pas. Et il à raison, la copie privée existe, tant que c'est pas public, comme beaucoup d'autres trucs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module