Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WII sur internet
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
terranova
Salut,
Suis nouveau ici donc pardon pour cette question de newbie :
Peut-on acheter une WII sur internet si celle-ci est vendue aux USA (ou l'acheter aux USA lors d'un voyage) ?
Sera t-elle compatible en France ?
Je pose la question car elle est vendue 250 dollars, soit 183 euros alors qu'en france elle est à 250 euros.
Merci de votre réponse.
benybendebou
Oui tu peux, mais tu aura une console NTSC-U, c'est a dire que les jeux que tu trouvera en magasin ici ne fonctionneront pas vu qu'ici on est en zone PAL.
terranova
je croyais que le format NTSC ou PAL ne concernait que la réception donc la télé (la mienne est ntsc)...
Kaiizou
Moi il y a un autre truc que je voudrai savoir : est ce qu'on peut brancher les consoles américaines chez nous vu que la tension du secteur n'est pas les mêmes en Europe qu'aux USA.
nojohn
oui faut juste changer le transfo
Kaiizou
Ah ouai ok c'est bien ce que je pensais merci à toi. (y)
clec
haannn winner il boss dans l'électricité et il sait même pas çaa!!! boouuh le vilain!
taranis70
le probleme terranova c'est que tu seras soumis à la TVA et aux Droits de Douane. En final, tu vas ptet arriver un poil au dessus du prix Wii francais. Ta seule solution reste de l'acheter aux USA pendant un voyage.
Kaiizou
(clec)
haannn winner il boss dans l'électricité et il sait même pas çaa!!! boouuh le vilain!

Mais si je le sait bien sinon je l'aurait pas mis, je sais bien qu'il faut un transformateur j'en est même étudié un cette année laugh.gif . Mais bon je me demandais si sur des consoles récentes comme ça il y avait pas un truc incorporé dans le transfo de la console.

PS : et tu as intérêt à écrire mieux que ça !!! :mad: laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module