Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii balance board + 2 accessoires
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
CRAZYghost
Wii balance board ptite update avec video

Derrière ce drôle de nom ce cache un nouveau périphérique pour la wii,à considérer à priori comme la révélation hardware que nous avait promis Big N, voici au moins quelque chose qu'on attendait pas ...

En effet, laissez moi vous présenter cette révélation :

Un stepper ! ... bon en réalité c'est tout de même plus que ça : ce petit (si on peut dire) appareil peut calculer votre poids, "surveiller" votre centre de gravité et ainsi détecter par exemple votre inclinaison.
L'accessoire a été présenté avec un "jeu" de fitness puis par un petit jeu auquel ce sont adonnés Reggie et Myamoto et qui ressemble à un Wii Sport 2 (si ce n'est qu'une seule "discipline" a été montrée).

Nul doute que ce petit périphérique (sans fil évidemment smile.gif ) pourrait amplifier l'immersion dans certain jeu s'il était bien utilisé.

update : d'ailleurs voici une vidéo qui pourrait donner certaines idées

2 autres accessoires :

- Présenté à l'E3 dernier, puis sorti récemment dans des versions non officielles, le Wii Zapper se paye un nouveau design :

Reste à voir ce qu'il donne niveau gameplay, vous le trouverez à n'en pas douter dans la section Console > Accessoire dès qu'il sera disponible wink.gif

- Plus anecdotique, Nintendo présente un volant, le Wii Wheel qui sera livré en bundle avec Mario Kart (sortie en 2008 et online !)

Source : Engadget

PS pour Frodo : Nom de la news à remplacer par "Wii balance board + 2 accessoires"
aganim
Ouha une belle image absente pour le coup ouep ça pend ^^
CRAZYghost
tongue.gif
aganim
C'est pas oreiller ça ? tongue.gif mdr!
Frodo The Hobbit
Lol réecris ta news et je la passe biggrin.gif
nocry59
c'est sur que là , ce n'es pas une news que je passerai, qu'elle fasse part d'une meilleur rédaction car là ce n'es pas joli! joli!
RuStY_
Je viens de voir la video de présentation de wii fit sur jeuxvideo.com...

je suis choqué!! il est vraiment impressionnant ce stepper et meme si le step n'est pas mon truc, je l'achèterai dès qu'il sors..

je n'arriverai pa a le décrire mais je vous conseille a tous de regarder la videa si ce n'est pas déja fait!!

sinon, le volant de mario kart, intègre la wiimote?? car je ne vois pas vraiment bien , mais le design me donne pas l'impression que la wiimote soit intégré..
CRAZYghost
Si si la wiimote est intégrée wink.gif je trouve d'autres photos et j'édite le post wink.gif
(pour ma news précédente c'etait ptet pas ecrit très journalistiquement mais c'était marrant... nan ? :b: )
Frodo The Hobbit
très crazy biggrin.gif je me suis bien "poilé" dessus biggrin.gif
taranis70
Bon sang de bon soir, ca a l'air sympa tout ca mais le gun me laisse pessimiste. Ils ont toujours pas compris qu'on veut un gun qui puisse appuyez sur A et compagnie à proximité de la gachette:(
bibouk
Sympa le stepper ! le top, ce serait qu'un éditeur nous sorte un jeu de Skate ou de Snowboard !!!
CRAZYghost
La vraie question c'est combien ca coute... et je suis pas sur qu'on puisse sauter dessus ^^
clec
Yeah! le Gun a l'air d'etre vraiment reussi!

la balance c'est plutot marrant mais ca sera certainement super cher mais bon.

Pour le volant, j'ai pas compris le fonctionnement ... sad.gif elle est ou la wiimote?
Seynal
(clec)
Pour le volant, j'ai pas compris le fonctionnement ... sad.gif elle est ou la wiimote?

Ce que tu vois sur la photo c'est la face arrière du volant, d'ailleurs tu peux voir la draguonne qui depasse. La wiimote se place dans la face avant. Voila :cool:
omnibus62
dément ma femme adore ..... et moi aussi tongue.gif
Je pense que je vais acheter
clec
ah ok thx.

La video elle est trop bien, c'est trop bien le jeu de foot ou faut faire les tetes et eviter les chaussures^^
Mhas
hihi une bonne initiative !!
Kevta
Myamoto présente Wii Fit !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module