JakMallown
5 Jan 2011, 13:55
oila depuis peu j'ai brické ma wii au firmware 4.2 et a l'allumage de la wii il y a ecrit fichier systeme corrompu ... J'ai entendu parler que c'est un semi-brick et qu'il y a une solution je ne peut pas restaurer la NAND j'ai une nouvelle carte SD
Merci D'Avance pour votre Aide je suis désèspérée
as-tu priiloader ?
as-tu bootmii en boot2 ?
quelle manip est responsable de cette situation ?
JakMallown
5 Jan 2011, 19:38
Quand jallume ma wii en maintenant le bouton reset j'ai le menu preloader je peut accéder a bootmiii mais je ne sais pas si il est en boot2 .j'ai brické ma Wii en installant preloader je ne sais pas pourquoi mais sa c'est briqué en espérant que vous m'aidiez !
- Fais un
rapport SysCheck (guide disponible dans ma signature) et poste le ici avec le bouton correspondant
- Prépare dop-mii wiibrew edition sur ta carte SD
JakMallown
6 Jan 2011, 12:33
Je n'est plus hackmii installer normal ?
Il est certainement encore là
--> lance le fichier .dol de syscheck depuis le menu load/install file de preloader en l'ayant mis préalablement à la racine de ta carte SD
JakMallown
6 Jan 2011, 17:31
Voila j'ai reussi merci ! mais aprés tu peut m'aider s'il te plait ?
- tu télécharges le fichier wad du system menu 4.2E avec NUS downloader option Pack -> wad cochée
- tu l'installes sur ta wii avec un wad manager
A l'avenir, n'installe plus preloader sur ta wii, opte pour priiloader
JakMallown
7 Jan 2011, 12:50
Comment telecharger avec NUS ? J'installe le systemmenu 4.2E et je reviens dans le system menu sa doit marcher ?
EDIT: J'ai tout fais jusqu'au moment d'intaller le fichier wad je choisi IOS36 puis Wii Slot SD puis J'appuie sur le bouton A et Paf ! un message d'erreur me disant !
[+] Mounting device, please wait... OK!
[+] Retrieving file list... ERROR! (ret = -1
Que faire ?
sinedmax
7 Jan 2011, 14:08
CITATION(JakMallown @ 7 Jan 2011, 12:50 )

[+] Mounting device, please wait... OK!
[+] Retrieving file list... ERROR! (ret = -1
Que faire ?
Créer un dossier wad à la racine de ta carte SD et déplaces-y ton fichier avant d'essayer à nouveau de l'installer.
JakMallown
7 Jan 2011, 17:11
Ok merci ! je test !
JakMallown
7 Jan 2011, 19:28
JE VOUS AIME ! VOUS TOUS, Wii HELPER ETC .... J'AI REUSSI ET SA GRACE A VOUS !!!! Grand Merci A vous !!!!!!!!!!!!!!
sinedmax
7 Jan 2011, 19:33
De rien, c'est dragbe qui t'a bien conseillé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.