Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mario Party 8
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
bibouk
Salut à tous !

Quelqu'un sait-t'il si il y a moyen de débloquer tous les mini-jeux sans devoir se taper la partie "jeux de société" avec les cases, parce que c'est franchement naze...

Merci !
Frodo The Hobbit
Hum tu as la possibilité d'aller sur Wiisaves qui regroupe toutes les sauvegarde de jeux Wii wink.gif
Super pratique pour débloquer ts les mini jeux.
bibouk
Yessss ! je ne connaissais pas wiisave !
ça marche ! j'étais en train de regretter l'achat de ce jeu !
merci ! merci ! merci !
lifeisunfair
ah putin, merci, franchement, je savais pas trop trop quoi penser de ce jeu, je le trouvais super super chiant ^^ les minis jeux étaient bien sympas, mais pas suffisamment employés dans le mode jeu de société wink.gif
Kaiizou
Cool merci Frodo je connaissait pas le site dont tu parles, moi aussi je trouve ça nul le jeu de société au départ c'est super chiant :arf:
clec
c'est clair!! on peut meme pas passer quand c'est l'ordi qui joue :arf:
Zioa
(clec)
c'est clair!! on peut meme pas passer quand c'est l'ordi qui joue :arf:

Si on peut quend tu te trouve sur le plateau de jeux tu apuie sur le bouton 1 ou 2 (ou pte + ou - lol chez pu) et la un menu d'option apparais et tu peut déselectionner le fais de voir l'ordi jouer ces mini jeux tu le voix juste lancer le dé est avancer.

Par contre moi j'ai une petit question : Peut t'on enlever les deux bande bleu de chaque coter de l'ecran ?

Merci biggrin.gif
bibouk
Est-t'il aussi possible de passer les animations en début et fin de mini-jeux ?
Genre le mouvement de caméra avec les personnages qui arrivent et se préparent...
J'arrive à le faire dans Rayman, mais là pas moyen : ça me gonfle, en plus les animations sont pas terribles et loin d'être drôles...

Et tant qu'on y est, on peut aussi zapper le présentateur qui parle trop pour ne rien dire en plus?:b:
Kaiizou
Et on peut zapper le jeu entier aussi ? laugh.gif Serieusement il y a quand même des trucs bien lourd dans ce jeu, c'est un peu chiant.
clec
ouai c'est fait pour jouer entre pote pendant une soirée a 4 lol

merci zioa pour l'astuce
bibouk
(clec)
ouai c'est fait pour jouer entre pote pendant une soirée a 4 lol

Mouais...sad.gif
Rayman, c'est quand-même 10 000 fois plus fun.
Là on dirait des jeux pour les 3-8 ans :roll:
gregoire
(Zioa)
Par contre moi j'ai une petit question : Peut t'on enlever les deux bande bleu de chaque coter de l'ecran ?

Merci biggrin.gif

j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai...

mais visiblement non .. à moins d'acheter un écran 4/3... oui je sais ca t'aide pô...

franchement z'auraient pu les mettre en noire au moins. >> un peu chiant ce bleu sur les tv16/9

HS
sinon moi ce qui me déplait le plus c'est de ne pouvoir miner les cases des autres en posant des pièges (comme du temps du 6 et du 7 et peut être des précédants également mais je ne les connais pas vraiment ) et puis aussi qu'il est bcp plus dur de ruiner qqn..... je préfere de loin les Mario party 6 et 7

et pour finir z'en pensez quoi du jeu de la corde à sauter.. un peu bcp trop facile pour celui qui tourne à toute vitesse et gagne en deux secondes, non?
bibouk
Le jeu de la corde à sauter résume bien ce que je pense : les jeux sont beaucoup trop courts !
mizzo
quelqu'un peut m'expliquer comment transferer la sauvegarde dans la wii. j'ai mis le fichier data.bin sur une SD mais la wii ne detecte pas la sauvegarde ??
fogia
Fais une copie d'une de tes sauvegardes de ta wii vers ta SD card, comme ça la Wii créera le dossierdans lequel il met les sauvegardes. Et de là, tu pourra mettre ta sauvegarde de jeu dans ce meme dossier. wink.gif
(Désolé, mais je ne sais plus le nom du dossier à créer sur la sd, alors fais comme ça)
mizzo
merci pour ta reponse, ca a tres bien marché !

moi qui ai pas trop le temps de jouer pour tout debloquer ca m'a bien arrangé.

HAVE FUN smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module