taranis70
16 Jul 2007, 15:58
Salut
Y a un truc que je pige pas dans DBZ (en dehors des manips) , est ce qu'il faut debloquer quelquechose pour pouvoir se transformer en super sayen? Parceque j'arrete pas de me mettre en puissance max pour ensuite faire 1+(direction) et rien ne marche.
Est ce qu'il faut finir le mode aventure?
En attente de vous lire,
taranis70
16 Jul 2007, 16:13
ah et aussi comment on fait le genkidama svp?
Kaiizou
16 Jul 2007, 16:21
Tu peux faire les transformation en Super Sayen qu'avec les personnages qui peuvent se transformer : Goku, Vegeta, Trunks,....si tu connais le manga tu dois savoir qui sont les super sayen.
Pour faire le genkidama il faut faire un truc qui s'appelle "donne moi la force" (enfin un truc dans le genre) puis après tu fais les mouvements pour réaliser l'attaque.
taranis70
16 Jul 2007, 16:24
le probleme est que je ne connais pas les mouvements du genkidama (y a juste la moitié de l'explication qui s'affiche à l'ecran) .
Et pour les super sayen, j'ai beau essayer ca ne fait rien. T'es sur qu'il y a rien à debloquer?
Kaiizou
16 Jul 2007, 16:28
Tu es tout au début du jeu ? Si c'est la cas je crois que moi aussi au début je pouvais pas faire les transformations mais je me souviens plus trop car ça fait un moment que je l'ai fini.
EDIT : pour faire les transformations il faut juste appuyer sur le bouton 1 il y a pas besoin de mettre le joystick dans une direction speciale.
taranis70
16 Jul 2007, 16:42
snif et le genkidama dans tout ca?
Kaiizou
16 Jul 2007, 16:47
Je t'ai déjà répondu plus haut
ekinox93
16 Jul 2007, 16:48
il te suffit de faire
Z + fleche du bas avec la wiimote 'donnez moi vos force'.
Tu peux faire 'donnez moi vos force' (Z + flèche du bas) jusqu'à
3 fois afin d'optimisé ton genkidama avant de le lancé sur ton adversaire.
puis maintient
Z + B et fait sortir ton curseur de l'écran vers le
HAUT puis ramène à nouveau ton curseur sur l'écran.
Pour les transformations, il suffit d'appuyer sur 1 mais tu ne les possède pas au début du jeu; tu les gagne au fur et a mesure
taranis70
16 Jul 2007, 16:59
merci bcp ^^ je risque d'avoir des questions dans les prochains jours:D
Kaiizou
16 Jul 2007, 17:01
Voilà une bonne réponse de quelqu'un qui est courageux (y)
J'avais pas trop envie de rallumer la Wii et de mettre DBZ dedans donc je savait plus quelles étaient les commandes à faire.
taranis70
16 Jul 2007, 18:52
mais vous arrivez à voir les manips en totalité dans le listing des commandes? Parfois il y a ecrit "appuyez sur Z et sur le bouton..." et il manque la fin. Me demande s'il y a un bug...
Kaiizou
16 Jul 2007, 19:06
Ouai mois aussi il me manque la fin des phrase à chaque fois mais de toute façon c'est tout le temps la même chose.
Les commandes sont pas compliqués en fait :
-Appuyer sur Z+B
-Selon les petits carrés qu'il y a en bas ont sort le curseur de l'écran : quand c'est 2 petits carrés il suffit de faire Z+B puis de sortir sur un coté de l'écran (avec de la chance c'est le bon) et quand il y a 3 carrés il faut faire Z+B, secouer le Nunchick 2 fois puis avancer la Wiimote c'est toujours pareil de toute façon.
Les controles peuvent paraitre compliqué mais en fait ils sont vraiment simple c'est toujours pareil, moi je regarde jamais la liste des attaques je fais tout le temps au hasard.
taranis70
16 Jul 2007, 19:49
lol mais ca doit pas etre folichon pour toi de jouer à dbz à la longue:o
Comment ca marche les items qu'on achete en boutique svp?
Ps: j'ai enfin reussi à transformer goku en super sayan!
ps2: c'est relou, faut finir les aventures pour avoir tous les persos en mode sayan
Kaiizou
16 Jul 2007, 19:55
Pourquoi tu dis que ça doit pas être "folichon" ?
Pour les items ils servents à augmenter les performances de ton guerriers avant le combat, tu va en avoir besoin dans le mode aventure car certain combats sont vraiment chaud. (y)
Shinbo
16 Jul 2007, 20:07
Salut
@taranis : y a toujours
ce site si tu veux pas t'embeter
taranis70
18 Jul 2007, 10:43
oh yeah ca c'est chouette:D merci shinbo
@Wiiner2: je trouve que c'est dommage pour les manips car chaque personnage a les meme et sont assez limitées. Je pensais qu'il y aurait plus d'attaques speciales:(
Kaiizou
18 Jul 2007, 10:59
Chaque personnage a une attaque différentes c'est juste la façon de les déclencher qui est souvent la même mais heureusement car si il y avait à faire une manip' différentes pour chaque attaques de chaque personnages il y en aurait des dizainzes à retenir !

Moi perso j'adore ce jeu mais c'est vrai que le CPU est plutôt corcé en mode aventure.
Trooper
23 Jul 2007, 17:08
salut je cherche aussi à effectuer les transformations.
mais je n'y arrive pas.:b:
quelqu'n peut m'aider sur les manips ?
merci d'avance
ps: je joue avec la wiimote + nunchuk et avec la classic aussi.
Kaiizou
23 Jul 2007, 17:37
Pour les transformations si tu es au début du jeu c'est normale que tu n'y arrive pas car elle se débloque plus tard dans le jeu. Sinon pour la manip' il faut juste appuyer sur le bouton 1 de la Wiimote.
Trooper
23 Jul 2007, 18:15
ok merci de ta réponse
Salut,
Moi j'ai un soucis pour pouvoir effectuer les fusions
cad gotrunk gogeta et vegeto.
avec goku la manip n'est pas grisée ce qui signifie qu'elle devrait etre possible.
elle est detaillée avec Z + joystick gauche + 1 et cette manip ne fonctionne pas *snif*
Pour précision j'en suis après le chapiter de janemba les fusions sont donc bien débloquées
Une idée ?
dacaid
19 Sep 2007, 00:32
De memoire je crois que tes persos doivent etre à la bonne transfomation (genre les 2 en SSJ2) et ta barre de ki doit etre au niveau 5 ou 6 (je me souviens plus trop j espere juste te mettre sur la piste)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.