Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Craquer sa WII V. 4.3.E le mieux ??? aide -plusieurs questions
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
toto0505
bonjour, je suis nouveau j'ai une WII en Version 4.3.E
je voulais savoir ;
1° pour faire craquer sa WII meilleure solution par logiciel ! et lequel ?
2° si on me la craque j'ai des originaux vont il encore servir ? (on me dit oui et on me dit Non alors je sais plus ?)
3°Je suis sur mac et je voudrais savoir si ca va bien pouvoir se faire pour mettre apres le crack les jeux ( en iso ) sur le D Dur WD. element 320 GO que j'ai acheté
j'ai voulu copier un jeu en iso sur mon disque dur de mon mac il l'a copié et à la fin disparu parti ?
4°J'ai eu la bétise de me connecter en WIFI sur ma WII donc il m'a fait la mise à jour en 4.3.E et de temps en temps il se mets en veille tout seul du à internet; comment faire pour supprimer cela?
5° Si j'ai bien lu si il va chercher une mise à jour je ne pourrai plus me servir de ma WII car le crack aura disparu .! faudra tout refaire !!
6° Peut on recuperer de sa WII originelle par la carte SD les profils (niveau mis a jour dans les jeux) pour les mettre sur la WII craqué pour ne pas avoir à recommencer à zéro le jeux ?
voila pour l'instant les questions que je me pose avant de faire le grand saut
excusez moi mais n'y connaissant rien la dedans j'hésite (pour pas faire de bétise)
merci encore à tous les contributeurs et administrateurs. meilleurs voeux 2011.
sinedmax
CITATION(toto0505 @ 21 Jan 2011, 07:56 ) *
1° pour faire craquer sa WII meilleure solution par logiciel ! et lequel ?

Il n'en existe qu'une : disposer d'un jeu avec faille correspondant à la région de la Wii.

2° si on me la craque j'ai des originaux vont il encore servir ? (on me dit oui et on me dit Non alors je sais plus ?)

Oui, tu pourras toujours jouer à tes jeux originaux. Cependant, il ne faudra plus passer par la chaîne Disque mais les lancer avec un loader afin de ne pas risquer de faire une mise à jour involontaire.

3°Je suis sur mac et je voudrais savoir si ca va bien pouvoir se faire pour mettre apres le crack les jeux ( en iso ) sur le D Dur WD. element 320 GO que j'ai acheté
j'ai voulu copier un jeu en iso sur mon disque dur de mon mac il l'a copié et à la fin disparu parti ?

Il te faut utiliser un gestionnaire de backups tels WBFS for Mac OS X et QWBFS Manager.

4°J'ai eu la bétise de me connecter en WIFI sur ma WII donc il m'a fait la mise à jour en 4.3.E et de temps en temps il se mets en veille tout seul du à internet; comment faire pour supprimer cela?

La fonction WiiConnect24 est-elle activée ou non ?

5° Si j'ai bien lu si il va chercher une mise à jour je ne pourrai plus me servir de ma WII car le crack aura disparu .! faudra tout refaire !!

Oui, c'est la raison pour laquelle il faut, d'une part ne plus utiliser la chaîne Disque et d'autre part installer PriiLoader qui permet de bloquer les mises à jour en ligne et celles des jeux.

6° Peut on recuperer de sa WII originelle par la carte SD les profils (niveau mis a jour dans les jeux) pour les mettre sur la WII craqué pour ne pas avoir à recommencer à zéro le jeux ?

Les sauvegardes des jeux ne sont pas supprimées par le hack, tu les conserveras toutes tant que tu ne les effaces pas ou que tu ne formates pas ta console (opération à proscrire).
toto0505
bonsoir sinedmax,
je te remercie de tes réponses à mes questions

je vais aller sur la console voir pour le Wii connect pour le supprimer

pour le 3° ; pour WBFS sur mac impossible de le trouver qui fonctionne (il monte et disparait)
par contre en quoi faut il formatter mon disque dur que j'ai acheté WD element 320GO ?
avant que je mette dessus quelque chose (log ou iso.?
merci encore

sinedmax
CITATION(toto0505 @ 21 Jan 2011, 18:27 ) *
pour le 3° ; pour WBFS sur mac impossible de le trouver qui fonctionne (il monte et disparait)

As-tu essayé celui-ci : http://www.wii-addict.fr/forum/WBFS-File-29-t18120.html ?

CITATION(toto0505 @ 21 Jan 2011, 18:27 ) *
par contre en quoi faut il formatter mon disque dur que j'ai acheté WD element 320GO ?
avant que je mette dessus quelque chose (log ou iso.?

Tu peux tenter de le formater en NTFS afin de ne pas avoir à couper en deux tes fichiers ISO, ce qui est le cas avec une partition FAT32.
WiiFlow, entre autres, permet de charger des jeux depuis une partition NTFS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module