! sa fais un petit bout que j'aseye de construire le programmateur JDM sans espoir
.. bref j'aimerais bien si quelqun pourais m'envoyer 2 puce 12f629 avec la version la plus recente de Wiifree pis de Yaosm !! biensur je suis prêt a payer les fraie de transport et les puces elle même ! j'habite le Quebec .. ben voila tous est dit .. je n'est pas acces a internet tous les jours mais je vais venir voir le plus souvant possible bref j'aimerais si quelqun est prêt a m'aider m'expliquer comment il compte me l'envoyer et pour combien et avec qu'elle mode de payement le plus simple possible par cheque exemple ou je ne sais pas !je suis prêt a mettre Max 10-15 $ pour les fraie de transport et ayant commander des pic12f j'en connais leur prix 2,50 $ chaque donc 5 $ de base et je suis prêt a payer 10 $ pour la programation donc max 30 $ bref a vous de voir comment sa fais en euro ! merci beaucoup
j'étais seulement trop presser pour convertir le Dollar en Euro mais ses asser simple tu va sur google et tu tape 30$ en euro et sa donne :