Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wii black 4.1E écran noir
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
nattycrew
bonjour a tous

j'ai passé beaucoup de temps a essayer de réparer ma wii par moi même mais sans résultats.

pour commencer j'ai cracker ma wii en suivant ce tutoriel a la lettre. ( http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-41-t12926.html )

ne pouvant pas installer boot mii en boot 2 j'ai alors installer priiloader.

depuis ce moment ce ne fut que du bonheur et tout fonctionnait parfaitement bien.

environ une semaine plus tard alors que j'allume ma wii, je reste bloqué sur un écran noir. le lecteur se met en marche et la LED s'allume vert. j'accède alors a priiloader mais mes wiimotes n'étaient plus reconnu. je suis donc allé acheter une manette GC.

j'ai alors pu accéder a la HBC ainsi qu'a boot mii.

-depuis la HBC les wiimotes ne fonctionnaient toujours pas et il m'était impossible de lancer le moindre jeux.
-depuis boot mii tout fonctionnait normalement. j'ai alors tenter de restaurer ma NAND. tout s'est normalement déroulé mais au redémarrage de ma wii toujours rien et priiloader fonctionnait toujours.

le lendemain en essayant d'allumer ma wii. priiloader avait disparut et depuis ce jour j'ai un écran noir quoi que je fasse.

ce que je ne comprend pas c'est que d'après ce que j'ai pu lire une wii se brick instantanément après une opération douteuse alors que dans mon cas je n'avais rien changer depuis plus d'une semaine...

que dois-je faire?
dragbe
ça ressemble à un module bluetooth défectueux
regarde quand même si le savemiifree fonctionne sur cette Wii avec ta manette gamecube
nattycrew
savemii free ne donne rien.
j'ai branché la manette GC sur le port 4 et appuyer sur les 4 flèches directionnelles en allumant la wii. j'ai le droit a un petit flash blanc au démarrage mais c'est tout...
dragbe
Bon ben en route pour le démontage de ta console pour reclipser voire remplacer le module bluetooth
nattycrew
j'ai changer le module bluetooth et la wii fonctionne parfaitement bien.
merci a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module