Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de lancement Fifa 11
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
peterdark
Salut à tous !
Alors voilà je pense que le titre exprime bien le problème,nouveau sur ce site, je ne suis pourtant pas un noob sur la scène du hack wii !
mais dernièrement j'ai obtenu fifa 11 et en effet avec n'importe-quel loader par DD (usb configurable, usb loader Gx, wiiflow...) le jeu se fige après le "lancement" en un écran noir (testé avec les ios 249 Rev 21,250,222,223,224). En ayant un peu cherché sur le net je n'ai pas trouvé grand chose ohmy.gif
Donc je m'adresse à vous pour m'aider svp ? (pour ce qui est d'un éventuel syscheck je tiens à signaler que celui de ma wii est plutôt pas mal donc je pense pas que ça vienne de là)
Merci d'avance smile.gif
telecom1971
Bonsoir,

Pour ma part, je le fais "tourner" avec ciosx rev19 base 37 placé sur l'ios 249 + usbloader gx 935 (pas de configuration spéciale) wink.gif
peterdark
Ah ouais , moi je suis basé sur ios 38 , ça vient peut-etre de là... Merci de ton aide en tout cas je vais éssayer ça smile.gif

EDIT : non après test ça ne fonctionne pas :( merci quand meme ! Du coup si quelqu'un a un autre solution ?
sinedmax
Il y a de forte chance que le backup soit corrompu vu le nombre de configurations que tu as essayées.
peterdark
Oui c'est bien possible, j'y ai pensé mais bon ça m'embète un peu de devoir en faire un autre quoi ohmy.gif
peterdark
Personne d'autre n'a de solutions ?
telecom1971
Sincèrement, cela peu arriver qu'un jeu se fige.

J'ai régulièrement le cas avec lapin crétin la grosse aventure. Le jeu se fige. je le supprime du HD puis je le réinstalle et on est reparti pour quelques mois.

Plutôt que de changer tout t ios, recommence ton dump wink.gif
sinedmax
CITATION(peterdark @ 1 Feb 2011, 21:40 ) *
Personne d'autre n'a de solutions ?

Tu peux faire un dernier test en copiant ce backup sur une clé USB par exemple (Assure-toi de sa compatibilité auparavant en y copiant un homebrew et en vérifiant qu'il est vu par la HBC).
Si le backup ne fonctionne toujours pas, il n'y aura plus de doute.
peterdark
D'accord je vais essayer ça merci !
CooperJames
Essaye Pimp My Wii =)
sinedmax
CITATION(CooperJames @ 31 May 2011, 21:57 ) *
Essaye Pimp My Wii =)

Quatre mois après, il a dû trouver une solution ou abandonner. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module