Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: hack wii 4.3 a partir d'un iso
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Ditho777
Salut a tous !
J'ai hacké ma wii récemment et je souhaiterais le faire avec une autre wii et j'ai une petite question .
Voilà , j'ai pu hacker la mienne parce que je possédais le jeu yu gi oh wheelie breakers sur mon disque dur interne (puce sundriver) , ma question est la suivante : existe t'il un moyen de hacker une seconde wii (vierge) a partir de cet iso par exemple en gravant celui-ci pour en faire un jeu reconnu par la seconde wii ou bien est-il obligatoire d'avoir un jeu officiel pour le faire ?
De plus la wii vierge peut elle lire les wiiware a partir de ma carte sd (celle qui a servi au hack) ou faut-il necessairement la chaine homebrew installée ?
Merci de votre réponse .
archange1208
Il te faudra obligatoirement une puce si tu grave ton iso (attention les dernier lecteur wii ne peuvent pas les lires donc faire le bon choix en puce!!!)Et il te faudra l'orignal (ce que tu dois avoir étant donner que tu as le jeux sur ton disc dur)si tu n'a pas de puce pour l'autre wii.
PS: il te faut obligatoirement la HBC
Ditho777
CITATION(archange1208 @ 6 Feb 2011, 12:29 ) *
Il te faudra obligatoirement une puce si tu grave ton iso (attention les dernier lecteur wii ne peuvent pas les lires donc faire le bon choix en puce!!!)Et il te faudra l'orignal (ce que tu dois avoir étant donner que tu as le jeux sur ton disc dur)si tu n'a pas de puce pour l'autre wii.
PS: il te faut obligatoirement la HBC

Merci a toi de ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module