Un autre problème que je vient de constater et sur lequel tu pourrais m'éclairer est que avant de hacker ma Wii 4.3 avec la méthode Wii addict via le lego indiana jones qui s'est très bien déroulée et fonctionne impec, je pouvais ripper des jeux sur dvd sans problème après l'avoir fait avec un mario kart pal et bleach versus crusades version jap avec succès.
Par contre, maintenant, lorsque j'insère un jeu dvd dans la Wii, elle le reconnait et je peus y jouer mais sur la wode, le mode ripper m'indique 0 et no RW disk.
J'ai essayé différents règlages et parametres mais rien n'y fait, avec un peu de chance, j'ai tout essayé sauf ce qu'il faut faire.
Peut être pourras tu également me renseigner sur la méthode a employer pour résoudre ce problème.
Merci d'avance...

Je me répond à moi même car une fois de plus, le problème était dû à ma très grande ignorance, en fait je suis passé d'un disque dur NTFS à un disque dur WBFS ce qui je vient de l'apprendre n'est pas le format adéquat pour ripper un jeu en .iso donc j'ai résolu le problème en insérant une carte SD de 16 GB et roule ma poule, le rip est de nouveau disponible.