Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zelda Wind waker
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Dragonito
Bonjour

alors voila j'ai une des dernières wii cracker et je voudrai lancer mon fichier iso de zelda wind waker sur ma wii .
probleme Ngb backup luncher peut fonctionner mais comme j'ai la dernière version wii les dvd-r ne son pas reconnue , mon souci est qu'il m'est impossible de lancer cet iso , il y a une autre solution ? si oui lequel ?

Merci bien wink.gif
Toot280990
Ton lecteur étant inviolable tu vas devoir te tourner vers les USB Loader afin de lancer tes jeux via un disque dur externe.

Tu trouveras le tuto pour installer un USB Loader-> ici

Afin de ne pas faire d'achat inutil, je te conseille de regarder la liste des Disque dur compatible

sinedmax
Il te faut créer un backup sur disque dur à partir de l'original ou, sur une autre Wii lisant les DVD gravés, à partir de ton DVD-R.
Dragonito
donc je résume smile.gif

j'ai un usb loader gx + neogamma et 2 autre loader ...

mon backup que j'ai mit en iso (comme pour les jeux wii) j'ai transféré sur mon dde avec WBFS manager .
arriver a la pas de problème le jeux est sur mon disque dur externe mais lorsque je le lance avec n'importe quel loader ma wii freeze et le jeux disparait j'ai fait le test avec tout les loaders c'est pareil ... faut_il que je le laisse en .WBF ?

Merci pour vos réponses smile.gif
sinedmax
Dans un premier temps, effectue un rapport SysCheck et poste-le ici à l'aide du bouton adéquat afin que nous puissions vérifier l'état de ton hack.
Toot280990
@sinedmax: Mince je voulais demander le rapport SysCheck a mon premier post, mais vue que la wii est récente (et donc récemment hacker) j'ai penser que tout aurais été ok et donc inutile de demander. La prochaine fois je laisse mon instinct parler smile.gif
Dragonito
Après plusieurs recherche sur le net j'ai vu qu'il est encore impossible de lancer un jeux gamecube sur les dernière version wii

Merci de m'avoir répondu !

je vous souhaite un bon week end smile.gif

dragbe
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Jouer-...ame-t20911.html d'autant plus que zelda the wind waker fonctionne assez bien avec sd-boot et swiss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module