Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme wii 4.3
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
flek
bonjour je vient vous voir car j'ai un probleme avec ma wii 4.3 qui est cracker.
aparement mon fils a fait une mise a jour d'apres ce que ma femme ma dit ,(maleureusement je travailler) donc maintenant le soucie c'est que quand je veut jouer a un jeu qui se trouve sur mon disque dur, il me demande de brancher ce fameux disque dur (il ne detecte pas) j'ai toujour la chaine hombraw donc j'aimerait une petite aide ou au pire savoir si je doit la recracker si il my a pas d'autre solution merci d'avance
coordialement
sinedmax
La mise à jour effectuée par le jeu a supprimé une partie de ton hack.
Ce n'est rien de grave, effectue un rapport SysCheck (cf. lien du guide dans ma signature) et poste-le ici à l'aide du bouton adéquat.
Nous te donnerons ensuite la marche à suivre.
flek
voici le raport demander en te remerciant de prendre du temp pour mon probleme smile.gif
sinedmax
CITATION(flek @ 17 Feb 2011, 12:16 ) *
IOS249 (rev 65280): Stub
IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

La mise a jour a écrasé ton cIOS 249.
Il te faut donc réinstaller les cIOS de Waninkoko en suivant l'étape V du tuto de hack d'une Wii 4.3 en utilisant ton IOS 36 là où il est fait référence au 236.
flek
ok je fait sa et je te tien au courant merci smile.gif
flek
ok sa fonctionne un grand merci a toi tu a fait de moi un papa hero biggrin.gifbonne continution a vous smile.gif
coordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module