Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii WODE probléme d'installation
Wii-Addict > Entraide > Wode
Ludo28
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté ce magnifique objet qu'est la Wii WODE, par contre je n'arrive pas à l'installer comme il faut ou bien ma carte ne fonctionne pas je ne sais pas, je vais vous expliquez mon souci.

Pour commencer j'ai suivi le tutoriel d'installation suivant http://blog.apyka.com/index.php/console/wi...e-wode-sur-wii/ que j'ai complété avec une vidéo trouver sur Youtube.

Donc j'installe la WODE comme expliquez dans le tuto je fais la mise à jour qui va bien tout est ok sauf que quand je met un Disque original il ne le lis pas est ce normal ? j'ai re démonté la WODE et la le lecteur re fonctionne quelqu'un peut il me dire si tout cela est normal ou ai je fait une bêtise lors du montage j'ai refait le montage en entier j'ai tout bien vérifié mais ça ne fonctionne toujours pas....

Merci de vos conseils

Ludo28
mickael49
lorsque tu veut lire un cd, qui soit original ou copier il faut passer par la fonction "flat mode"
iznogoud44
ahahahahahhahah et bah la c'est la meilleure du moment, allez je te donne la solution miracle

va voir ici : http://hackconsolas.files.wordpress.com/20...utilisateur.pdf

et lit le tu comprendras comment fonctionne la wode

mais sache que ce que t'as dit mickael49 est un enorme pas pour toi

j'imagine le jour ou certainsvoudront achete un matos un peu specifique et bah ils vont pas rigoler, mais moi oui

franchement vous ne lisez jamais les mode d'emploi ou quoi
tu es au courant qu'il y a des mises a jour aussi quand meme
Ludo28
Bonjour,

Merci pour vos réponses à tous les 2 et iznogoud44 ne soit pas moqueur car si je mdemande c'est que je n'ai pas eu l'info sur le site ou j'ai acheté la WODE et même en cherchant sur le net je n'avais rien trouvé ^^
iznogoud44
je me moque pas, mais meme sur le site officiel, il indique wii addict comme representant france, donc c'est pas rien
ensuite tu l'as achete chez qui un site francais, si oui, et bien perso, je comprends pourquoi j'achete pas en france dans ce cas
Ludo28
J'ai acheté sur www.siliteo.fr
iznogoud44
siliteo ca existe encore ca
et bah depuis le temps, je me rappelle meme plus ce qu'il vende
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module