Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Divx sur Wii?
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
Dave
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avais un quelquonque moyen pour lire les divx sur la Wii par l'intermédiaire d'une carte SD ou d'un DVD...
Merci de vos réponses!
crazy
Avec une puce et le homebrew GC MFE, tu peux lire des divx et autres formats multimedia
Dave
Oh génial!
Ou puis-je trouver ce homebrew?
crazy
Le plus simple c'est sur le cd de configuration de la wiikey, ou sur l'iso pack wiinja (celui-ci passe moyen sur les wii pucé non wiinja).
DarK1LL3r
Par contre pour MFE, evite la puce wiifree... il y a des problèmes d'incompatibilité
Esmax666
et pour wifree et yaosn ?
Kaiizou
Avec la Wiifree il y a quelque bug quand on lance MFE, par contre avec la Yaosm il n'y a aucun soucis.
Esmax666
mais il faut aussi telecharger un cd de configuration ?
crazy
le cd de config est juste un moyen facile de lancer MFE.
Par contre, il faut une manette gamecube pour se balader dans les menu.
Dave
Moi j'ai une Wiinja, donc il vaut mieux que je prenne l'iso pack wiinja?
crazy
tu prends celui que tu preferes smile.gif c'est la même version de MFE sur les deux.
Dave
Ah oki merci!
toxxx
euh... après avoir lancer le prog on peut mettre un cd ou ça doit se faire sur carte CD?
Benglut
tu retir le DVD et tu met le tien et c est Bon
toxxx
vais essayer... me manque juste une manette gamecube sad.gif
Esmax666
bref il faut un cd boot? il n y pas moyen de faire une mise a jour comme sur la xbox?
Pour les rom megadrive et nintendo ou doit aussi passer par un dvd?
Benglut
non tu peut aussi les passer avec un Adaptateur SD

c'est un SD -> Slot Memory Card GameCube

plus connu sous le nom de Gecko
Dave
Il sert à quoi ce Gecko exactement?
DarK1LL3r
Le Gecko sert à insérer une carte SD dans un port carte mémoire gamecube (jai failli faire une blague pourrie mais je me suis retenu.. c'est tard faut dire..)
Ensuite tu peux lire les homebrews que tu as mis sur le gecko.. mais je ne sais pas exactement comment sa marche
Dave
Oki, par contre, ia pas un moyen de faire passer l'iso par la carte SD?
parceque mon graveur déconne (ou mes dvd, je sais pas exactement..)
crazy
nan, PAS par le lecteur de carte SD de la wii.

Edit: excuse-moi le PAS etait passé a la trappe. Du coup la phrase etait ambigue.
Dave
par le lecteur de la carte SD ça marche ou pas?
Benglut
non il faut utiliser un adaptateur SD -> GameCube dans le slot memory
Esmax666
est ce que l'on peut lire un film sur dvd avecce logiciel ?

est ce que je pourrais avoir un lien direct pour telecharger le logiciel pour une puce yaosn? je le trouve pas :/
Satan2k
juste une précision, vous avez dit qu'avec la wiifree, il y avait quelques incompatibilités. On pourrait avoir plus de précisions? Quand vous parlez de bug, vous voulez dire qu'avec la wii-free, cet homebrew capable de lire les divx ne fonctionne pas du tout?
dax80
oue moi aussi jai pas encore compris esque on peut lire des dvd avec mfe???
Satan2k
non

Concernant l'incompatibilité wiifree, j'aurais aimé avoir des precisions... :S
Benglut
peros jai une wiifree et sa marche wink.gif
Satan2k
chouette ca, si jamais ca fonctionne nickel chez moi aussi, j'aurais la plateforme parfaite pour occuper les soirées quand je serai pas chez moi. Une chtite console, une chtite télé et hop comme à la maison smile.gif
mambox
(dax80)
oue moi aussi jai pas encore compris esque on peut lire des dvd avec mfe???

Bienvenue au club, moi non plus j'ai pas tout saisie.

Est il possible qu'un ChipMaster nous fasse un petit récapitulatif ? parceque la ca reste flou :arf:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module