Donc après la découverte des possibilités du pucage de Wii, je n'ai pas pu résisté à l'envie de relever le défi (la partie "pirate" ne m'interesse pas plus que ca
c'est "l'exploit" qui me motive)Donc après pas mal d'hésitation avec le fer chaud dans la main et les yeux ecarquillés sur le pcb du lecteur de DVD ("Quoi je dois souder 5 fils la dessus !!!") j'ai franchi le pas "Pourquoi pas moi d'autre l'on fait !"
Et bien ca fonctionne (petit souci avec mon programmeur qui ne relit pas les pic, problème connu sur les vieux programmeur type JDM) c'est assez bluffant d'ailleurs entre la probabilité de foirer les soudures, de foirer la programmation du chip, de foirer la gravure de voir le premier backup se lancer

Par contre petite question, certaines fois , les backups sont bien detecté dans la chaine jeu (animation du backup chargé affich) mais les chargement (premier chargement ou chargement en jeu) ne se déroule pas toujours bien et je tombe parfois sur un message d'erreur "Impossible de lire le disque ..."
(le seul backup qui passe bien a été patché avec WiiBlokBriker, un rapport peu être ?)
Une petite idée du problème ?
Config : WiiFree 2.45, gravure sur verbatim en 4x avec imgburn ?
En tout cas merci pour tous les infos présentes sur le forum !