Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Healthscreen] Dark Samus
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Thèmes
axelh22000
Nom du fichier MYM : Healthscreen Dark Samus.mym
Auteur : Axelh22000

Description : Healthscreen clair de couleur bleue principalement
Versions Wii : 4.3
Région Wii : Europe, remplace le Healthscreen français
Formats compatibles : 4:3/16:9
Testé, mais recommandé de mettre en 16:9

Aperçu :

Téléchargement : hébergé sur Megaupload
Gamulh
Vraiment très beau!

On sent le talent créatif du photoshoper en action!
RiderFx3
Celui là il déchire tout!!! félicitation !!!!

Ca me fait penser à un de mes premier healthscreens que jj'avais fait avant que tous ces tutos existent...

Les methodes étaient bien plus galères !

axelh22000
Merci ! Merci beaucoup ! En fait, j'ai utilisé cette image : http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/351...mal-d2el5v1.jpg

J'ai fait un contour progressif et baissé l'opacité. J'ai fait ceci avec Photofiltre studio X, je n'aime pas Photoshop, ou alors c'est ma version qui est nulle car je ne comprend rien !
RiderFx3
Photoshop c'est la base. Met toi y serieusement, car un jour tu sera bloqué avec photofiltre.
Joh Wiiner
il y a GIMP qui est bon aussi et gratuit
Gamulh
Disons que Photoshop est un peu "bloquant" au départ (énormément de choses à comprendre, à tester) mais c'est une vrai usine professionnelle!

Comme le disais très justement Rider, un jour, sans photoshop, tu ne pourras pas/plus faire ce que tu veux!
axelh22000
Mais je n'ai pas Photoshop (moi c'est Elements 6) mais le meilleur c'est CS4 ?
Gamulh
La CS5 est tip top aussi (bien que, depuis la CS2, y a pas eu grand chose en plus)
axelh22000
J'ai modifié les disques, mais il me les met dans un carré blanc ! Comment résoudre ça ? (je n'ai pas trouvé de tuto pour les themes)
RiderFx3
Tu ne trouveras pas de tuto pour créer un thème complet.

Il te faut essayer et tester. En somme faire tes propres expériences quoi.

si il t'affiche un carré blanc au lieu du disque dans la chaîne disque. C'est que tu as injecté une image foireuse. elle doit être en PNG, et exactement de la même taille.
axelh22000
Mais mon image a exactement la même dimension et est en PNG !!
RiderFx3
Et au lieu du DVD dans la chaîne disque, tu vois un gros carré blanc ? laugh.gif
j'ai jamais vu ça! A mon avis tu as dû foirer la transparence de ton fond !
axelh22000
Non, l'image du CD est dans un carré blanc
RiderFx3
C'est que tu n'a pas mis ton image de CD sur un fond transparent. avec photoshop, les fonds transparents sont des damiers blanc et gris.
axelh22000
Ca serait possible que tu me le fasses ? Je n'ai pas Photoshop.
RiderFx3
envoi l'image ici stp.

EDIT: apprends à gérer la transparence sinon tu ne pourras jamais faire de thème complet !
Joh Wiiner
CITATION(RiderFx3 @ 8 Mar 2011, 16:27 ) *
C'est que tu n'a pas mis ton image de CD sur un fond transparent. avec photoshop, les fonds transparents sont des damiers blanc et gris.

c ce qu'on appelle la couche alpha wink.gif
axelh22000
Voila :

Si possible, peux tu délimiter les bords blancs du disque Wii par des traits noirs ?

RiderFx3
Voilà :

Garde les en PNG surtout wink.gif

Ca me donne envie de créer un nouveau thème !
axelh22000
Merci beaucoup ! Mais je voudrai savoir quelque chose : peut-on modifier la musique du Bureau Wii ?
RiderFx3
A ma conaissance non.
Enfin, ça doit être possible mais personne ne s'est penché dessus. A voir.

Tu peux la désactiver avec Priiloader.
axelh22000
Ah, dommage, j'aurai mis le thème de Dark Samus à la place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module