Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: le site Tag-mii lance une petition contre Nintendo......
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
fil973
salut

en me baladan sur le net je tombe sur ce site qui lance une petition Pour que Nintendo remplace ses codes amis par un système de tag similaire à celui de la XBox 360©, pour qu'au lieu de douze chiffres, un pseudo vous caractérise.
je l'ai deja signé il ne manque plus que vous !!!!!!

http://www.tag-mii.com//index.php
Kaiizou
Je vais signer la petition même si je prefère les chiffres au pseudo car je suis nul pour trouver un pseudo laugh.gif
Mais c'est vrai qu'un pseudo serait moins long à retenir qu'une serie de 16 chiffres biggrin.gif
dax80
saye moi aussi jai signer la petition je trouve que c'est une bonne initiative
Benglut
ce genre de pétition na jamais rien donnée, je ne pense pas que nintendo change les codes amis.
j'ai quand meme signé !!!
Kaiizou
C'est vrai que ces pétitions n'ont jamais rien donné mais c'est comme le loto : tant qu'on ne joue pas on peut pas gagner biggrin.gif , et puis ça passe le temps laugh.gif
dax80
oue qui ne tante rien a rien
fil973
merci les gars de posté sauf qui si sa reste dans les 600 signature sa va rien faire faudrai qui ai plus de monde qui vote
erdnaxela67230
moi je l'ai fai 3 fois avec des adresses et noms différents laugh.gif
dax80
lol moi aussi
L!GHTN3SS
je signe mais vraiment sans conviction, je ne croit pas que nintendo va changé son systeme car cela impliquerai de faire un nouveau firmware pour la console
nicos08
Voila c'est signé
Je suis d'accord avec lightness =P
Je signe mais bon nintendo ne changeras pas .. Enfin ca métonnerait
confucius
C'est fait j'ai signé ..... pour nous c'est mort mais peut être sur la WII 2 ...
nicos08
Ouais faut esperer =p
Gangta
J'ai signé,manque qu'à cliqué sur le mail de confirmation(là je peux pas car je surf depuis la Wii).
fil973
mais si tu peux il suffit d'allé sur ta boite mail depuis la wii est cliquez sur le lien du message
pipik59
'est bon, c'est fait aussi !!!
loul
Pareil fait !
fil973
ben dit donc on fait un grand détérage de ce topic
Gangta
Oui on fait un grand deterage et j'en suis la cause lol,je vais faire tourné ce lien.
fil973
ok merci Gang$ta t'est sympa ^^
cheperdumonde
ca coute rien de signé mais faut pas rever smile.gif
Nionio
Hop la^^ C'est signé ! (vraiment dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de signature...sad.gif ) Mais sinon c'est une très bonne idée(y)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module