Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installation Wiiflow wii 4.3E
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
Ben451
Bonjour à tous,

J'ai hacké une wii noire 4.3 avec la faille LEGO BATMAN. Installation de la HBC. Je peux lire les jeux sur DD par wii flow via la SD. J'aimerais installer la chaîne Wiiflow sur cette wii. Quelqu'un a-t-il les fichiers et astuces qu'il faut pour que je puisse l'installer ? J'ai essayé de l'installer avec Wad manager comme j'ai fait pour des versions précédentes mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

BEN
sinedmax
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas quand tu installes ta chaine avec WAD Manager ?

Quelle chaine as-tu téléchargée (nom du fichier WAD) ?
Ben451
La première fois que j'ai voulu l'installer après le crack tout s'est déroulé comme une installation normale. Lorsque je suis retourné au menu des chaînes, c'est comme si je n'ai rien installé puisque la chaîne n'apparaît pas alors que sur d'autres versions (4.1, 4.2) aucun souci. Depuis, lorsque je tente de nouveau l'installation j'appuie sur le plus et l'installation ne se passe pas. Je reste au menu d'install des wad.
Il s'agit de wiiFlow Carbonik Channel IOS249l-WBFS.wad
Je me demande s'il ne faut pas installer le CIOS Rev14 de waninkoko; mais vu que c'est la première fois que je fais une 4.3E je préfère me renseigner.

MERCI

BEN
RiderFx3
Pour pouvoir profiter de tes jeux par USB, tu auras besoin des cIOS Waninkoko.
Si tu as suivis no tutos de Hack, tu as dû les installer.
Sinon suis l'étape V de ce tuto., ou celui là: Stratégie des IOS
Les cIOS sont obligatoires peu-importe la version de ta Wii.

Pour les chaînes, utilise Ultimate Installer et suis le tuto: Installer une chaîne.

Tu aura besoin de l'IOS 236. Si tu ne l'a pas installé, suis l'étape VI de ce tuto.
Ben451
J'ai installé ULTIMATE INSTALLER.

Je suis le tuto. Lorsque je valide le support de stockage - carte SD -ça marque :

+ chargement, patientez... OK !
+ création de la liste... ERREUR sur la liste!

Appuyez sur un bouton pour continuer...

J'appuie et ça me remet au menu de ULTIMATE INSTALLER. Je valide A et même histoire ..... SNIFFFFF

J'avoue que je ne comprends pas trop là

Que faire, j'aimerais bien installer WiiFlow pour les jeux.

Merci tout de même Rider pour le temps que tu m'accordes;

BEN
Joh Wiiner
ultimate installer ne sert pas a installer wiiflows mais les chaines et forwarder (raccourci)
ultimate installer installe les fuchier .wad présent dans le dossier SD:\wad\
Ben451
C'est bon problème résolu.

En fait j'avais mis le ULTIMATE INSTALLER sur la SD. Le souci étant que je n'avais pas placé les fichiers WAD dans celle-ci. Du coup installation réussie avec succès. Mais heureusement qu'il y a ce petit logiciel sympa ULTIMATE INSTALLER que je ne connaissais pas.
En tout cas merci du tuyau.

Du coup j'en ai profité pour tester quelques jeux et ça roule impeccable. Mis à part CAL OF DUTY BLACK OPS. Le jeu se lance au début avec le menu des manettes et après il met chargement en cours avec les points de suspension comme suit :

chargement en cours ...

Je vous avouerais que je n'ai pas commencé à chercher les solutions sur le net car pas trop de temps. Je m'y collerai cette semaine mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Encore merci ! !

BEN
sinedmax
CITATION(Ben451 @ 13 Mar 2011, 21:14 ) *
Mis à part CAL OF DUTY BLACK OPS. Le jeu se lance au début avec le menu des manettes et après il met chargement en cours avec les points de suspension comme suit :

chargement en cours ...

COD Black Ops nécessite un cIOS avec une base 57.
Si tu as suivi le tuto de hack à la lettre, il te faut utiliser le cIOS 249 pour charger ce jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2014  IPB SEO Module