Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ModMii 4.5.1 FR + cIOSX rev21 (d2x) v3
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Nutnut

ModMii for Windows, (ex NUS Auto Downloader) est un logiciel développé par X-Flak qui, comme NUS Downloader, vous permettra de télécharger des fichiers directement sur les serveurs de Nintendo et bien plus encore !
Il permet de récupérer des Homebrews, des thèmes, des cIOS, le nécessaire pour SNEEK, créer des guides de Hack...

Parlons un peu de ces nouveaux cIOS wink.gif
Il s'agit en fait d'une modification des modules du cIOS rev21 de Waninkoko faites par X-Flak, Davebaol et Xabby666 sur GBAtemp en réponse aux problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs avec le cIOS original.
Le cIOS d2x permet une meilleure compatibilité des périphériques USB et améliore l'émulation de NAND wink.gif
cIOS rev21 d2x:

Le seul moyen d'obtenir ces cIOS est de les télécharger via ModMii !
Je rappelle que la distribution de fichiers .wad contenant du code Nintendo est interdite sur le net donc merci de ne pas les uploader et poster des liens ^^

Nouveautés/Modifications

Source : GBAtemp

Site Officiel : GBAtemp & Google Code
SGX-WA-t_download.png
Jojo92100
C'est bien, tu progresses, je vois que tu mets en application ce que je t'ai appris. Bien belle news, continue comme ça.
Nutnut
Fais pas le mec ou je garde toute la tune laugh.gif
Wholly
C'est quoi cette histoire? wink.gif
Nutnut
Un pote à moi en real life ^^
WiiD
Hop là !

Les rencontres IRL entre membres sont interdites !!................... bon exception faite de lola et moi........
Jojo92100
La tune et la wii et moi je garde Musclenerd wink.gif
Nutnut
la Wii, la tune et ta PS3 contre MuscleNerd ok ?
Jojo92100
Opé ! Je t'offre le HDD 500go avec wink.gif
Nutnut
Ouai mais rajoute litle big planet 2 avant
Jojo92100
Il est dessus !
Y a tout un tas d'exclus PS3 pour bien foutre le seum a vabs aussi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module