Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Poids different sur Balance Board
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Hakim93200
Bonjour
je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ?

Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos

tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .

Soit quand meme une difference de 5 kilos

Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ??
WiiD
Si tu as fait le trajet entre tes 2 balances en footing t'as dû les perdre en route laugh.gif
Whynot
Bonjour,

As-tu essayé de synchroniser ta balance traditionnelle avec la Wii ?

Un conseil : ne monte pas sur ta balance traditionnelle avec la balance board sous le bras .

Fais un autre test. Tu mets les deux balances côte à côte ; un pied sur chacune : Qu'est ce que çà donne ?

Enfin, dans les deux cas, sans vouloir te vexer , tu es trop corpulent ......

Hakim93200
Je ne comprend pas pourquoi je merite un tel accueil sur ce forum ?

Je demande un renseignement et je recois des moqueries en echange ! Que font les administrateurs ???
yatsukomi
Les balances changent toutes de poids de l'une à l'autre même si c'est le même modèle.
Une balance chez mes amis a 4 kilo de différence avec la mienne.

PS : je trouve aussi leur accueil spécial ...
toufi06
ne prenez pas la mouche :p
il faut prendre ces remarques au second degrés
comme te l'a dit yatsukomi les poids varient d'une balance à une autre.
par contre si tu veux être sur que ta balance board done un poids "correct" essaye de faire le test avec une autre board.
car de mon côté j'ai également un écart entre ma board et une traditionnelle, mais pas de 5 kg :/

et les admins savent aussi s'amuser, toujours donner de bons conseils, et de temps en temps un peu titiller les membres du forum n'est ce pas Wiid biggrin.gif
WiiD
innocent.gif
Whynot
CITATION(Hakim93200 @ 26 Mar 2011, 11:26 ) *
Je ne comprend pas pourquoi je merite un tel accueil sur ce forum ?

Je demande un renseignement et je recois des moqueries en echange ! Que font les administrateurs ???

Bonjour Hakim93200,
Désolé de t'avoir froissé......il s'agit simplement d'humour et non de moquerie.....nous ne nous le permettons jamais.
Je te présente mes excuses si tu te sens offensé.
Cordialement.

NB : Wiid est le big boss ici !!!! il risque de me bannir et en sa qualité de BIG....il ne monte jamais sur une balance....
Il est vrai que je peux moi aussi être parfois lourd
sinedmax
Whynot, pense à insérer un petit smiley la prochaine fois, cela lèvera l?’ambiguïté. wink.gif
dragbe
CITATION(Hakim93200 @ 26 Mar 2011, 03:33 ) *
Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos
tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .

A la limite, il est normal d'observer une légère différence (centaines de grammes) si ta balance traditionnelle se trouve au pôle et que ta balance board se trouve à l'équateur. laugh.gif
Pour "perdre du poids" sans régime, il suffit d'aller à l'équateur ou au sommet de l'Everest wink.gif
Humour
WiiD
Ne joue plus à WiiFit à poil ! Tu verras qu'avec tes fringues tu récupères facilement tes 5 kg smile.gif

Edit: Ah ouais, juste au cas où t'aurais un doute ; c'est de l'humour.
funkyfoenky
C'est peut être ta balance traditionelle qui déconne non?
Tu joue sur sur un sol plat, bien dur?
Hakim93200
sur la moquette mais justement j ai testé la balance classique aussi sur cette meme moquette
funkyfoenky
Ta balance possède peut etre des pieds plus grands qui mermettent d'être bien ancrée au sol. La balance board possède des pieds très petit donc le poids ne peut pas etre tout à fait fiable sur moquette. tu devrais faire juste un test sur un sol bien rigide. Sinon retourne la changer au magasin ^^
WiiD
Il faut comparer avec plus d'une balance traditionnelle pour déterminer la fautive.
oOZz
Faut voir aussi que bon nombre de balances d'aujourd'hui on une technique de pesage différent qu'avant.

La balance board est constituée de 2 plateaux "s'écrasant" l'un contre l'autre.

Avant c'était un "plateau" qui "s'écrasait sur la base de la balance. Maintenant avec quasi 90% des balances du commerce ce sont les pieds indépendamment qui "s'enfonce" dans la balance.

Ci qui fait que si sur la moquette, il peut apparaitre un différence de poids car les pieds de la balance de réagisses pas de la même manière que sur un sol dur.

Et au lieu de te peser toi, prends un poids de référence. genre un pack de flotte... wink.gif
WiiD
CITATION(oOZz @ 29 Mar 2011, 11:03 ) *
Et au lieu de te peser toi, prends un poids de référence. genre un pack de flotte... wink.gif

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module