Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: zelda les chevres
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
killua
Bonjour,

je viens de faire l acquisition de zelda, le 1er mini jeu consiste a faire rentrer des chevres dans un enclos (une petite maison avec les portes ouvertes) . Sur le principe ca devrait pas etre difficile, on prend epona on les contourne et on tente des les rassemblez vers cette petite maison mais rien a faire!!!!! elles rentrent jamais!!!! je commence a peter un cable ca fait 2 heures que je lutte! Pourtant j ai essayer de faire crier epona, activer sa course (bouton a) mais non impossible!! les chevres rentre pas dedans svp c est un appel a l aide!!

merci
WaNg
Vas-y petit tas par petit tas, tu te met derrière les chèvres (même un peu loin), tu cris et elles vont bouger. Tu essayes juste de les mener vers l'enclos, elles rentreront toutes seules. Y'a pas de grosses techniques ...

Sinon, trompé de section =) C'est dans Discussion jeux Wii qu'il fallait poster wink.gif
Benglut
au tous debut faut pas les rentré il me semble, il faut courir et sauter par dessus la barriere biggrin.gif
killua
alalala il fallait tout simplement parler au mec SUR EPONA pour activer le "mini jeu" punaise j ai perdu 2heure de ma vie pour ca! merci pour vos reponses et dsl pour pour l erreur de topic smile.gif
WaNg
lool ah ba forcement, si t'avais pas activé le jeu ça risquait pas de beaucoup marcher ^^
crazy
Bonne chance pour la suite du jeu quand meme smile.gif
fogia
(crazy)
Bonne chance pour la suite du jeu quand meme smile.gif

C'est tellement dommage d'etre sur internet et ne pas sentir la petite touche d'ironie et de moquerie (gentil) qu'il y a derriere tout ça. Mais j'ai moi meme eu envie de lui dire la meme chose wink.gif
maurpheuss54
:b:

je ne rajouterai rien !!!!

mode rigolade = on

a+
Nin_mania
Mon dieu mon pauvre biggrin.gif
mickoud
le jeu va etre trés trés trés trés long pour lui !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module