Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Driver parallel lines
Wii-Addict > Entraide > Trucs & Astuces
confucius
J'ai lu que pour passer invincible il fallait rentrer le code STEALMAN dans le menu cheat codes... sauf que je ne sais pas ou est ce menu cheat codes ........ j'ai lu qu'il était sur le mode pause activé par le signe moins de la wiimote .Or je tombe sur la carte et je ne vois pas le mode cheat code

Merci d'avance pour votre aide
OPIK
une fois sur la carte, tu utilises gauche et droite sur le D-Pad (la croix) de la manette (pas du 'tchuk) et tu arrives sur, de mémoire, "options" où tu peux régler diverses choses dont les cheats.

A noter que le kilométrage effectué pendant la partie débloque des codes que tu peux activer selon tes désirs (nuit totale, jour plus court, vue trouble, etc...)

A l'aide, je ne trouve pas de codes pour avoir tous les véhicules, à charge de revanche smile.gif
confucius
OPIK, j'ai cherché sur la toile, des codes pour te rendre la pareille mais :mad::mad: sans succès
Nouvelle petite question, je me retrouve quelquefois avec une vue intérieure voiture ce qui rend difficile la gestion des collisions .... comment repasser en vue hélicoptère .....?
merci d'avance ..
OPIK
B+haut sur le D-pad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module