Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Wii 2 à l'E3 ?
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Pages: 1, 2
sinedmax
Les rumeurs sur la présentation de la Wii 2 au salon E3, cet été, vont bon train : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005007...endo-a-l-e3.htm.
WiiD
Nintendo n'a jamais sorti deux consoles (de salon) du même nom, je ne pense donc pas que ce sera une Wii 2.

Mis à part peut-être la NES > SuperNES. (Famicom > SuperFamicom)

Une SuperWii ?
SanglAnt 47
CITATION(WiiD @ 15 Apr 2011, 11:10 ) *
Mis à part peut-être la NES > SuperNES.

Une SuperWii ?

MegaWii aussi biggrin.gif
WiiD
CITATION(SanglAnt 47 @ 15 Apr 2011, 11:23 ) *
MegaWii aussi biggrin.gif

Et pourquoi pas MeglaWii ? laugh.gif
sinedmax
Je vote pour ta proposition WiiD ! laugh.gif

Enfin une console qui en aura dans le caleçon ! laugh.gif
RiderFx3
ou WiiHD
WiiD
Ou sWiiD (prononcez "3D" en anglais).
RiderFx3
Ou la "Julio Wiiglésias" zzZ.gif
Pedrossis
Message publicitaire:

"Marre de la 360 ou de la play3 et même de la WII?
Envie de changer?
Donc swiitch!

Nintendo's SWIITCH

Coming soon..."

wink.gif
abdel69jutsu
Mdr la meglawii laugh.gif

(au fait, le partenaire "device hack" est mort, et le logo partenariat nintendomax aussi^^)
lola
CITATION(WiiD @ 15 Apr 2011, 11:34 ) *
Et pourquoi pas MeglaWii ? laugh.gif

CITATION(sinedmax @ 15 Apr 2011, 11:36 ) *
Enfin une console qui en aura dans le caleçon ! laugh.gif

alors, j'allais poser la question... pis je pense avoir trouvée la signification de meglawii à l'aide de la phrase de sinedmax

je ne connaissais pas, me coucherais moins bête ce soir wink.gif
sinedmax
CITATION(lola @ 19 Apr 2011, 16:16 ) *
pis je pense avoir trouvée la signification de meglawii à l'aide de la phrase de sinedmax

Cette page est très instructive : http://fr.wiktionary.org/wiki/glaoui. biggrin.gif
RiderFx3
EXPLDRRRR !!! biggrin.gif
lola
CITATION(sinedmax @ 19 Apr 2011, 16:34 ) *
Cette page est très instructive : http://fr.wiktionary.org/wiki/glaoui. biggrin.gif

Bah voilà dans le mille, et en plus maintenant je sais comment cela s'écrit, y a pas de "me" devant biggrin.gif

c'est comment dire...j'en pleure de rire, je trouve plus mes mots, absolument stupéfaite, c'est spécial comme surnom quand même laugh.gif

vivement ce soir que je rentre pour raconter ça à mes cops, rohhh, ce soir c'est pipi culotte à coup sûr !
sinedmax
Je suis heureux de pouvoir contribuer à l'ambiance de ta soirée d'aujourd'hui ! biggrin.gif

Cependant, tout le mérite en revient à WiiD. wink.gif
WiiD
CITATION(lola @ 19 Apr 2011, 17:26 ) *
Bah voilà dans le mille, et en plus maintenant je sais comment cela s'écrit, y a pas de "me" devant biggrin.gif

Il fallait comprendre "Mes Glaouis" wink.gif
lola
bonjour,

alors d'une part je confirme que personne ne conaissait ce mot dans mon cercle d'amies

et d'autre part, nous avons utilisé presque deux paquets de kleenex et faillie nous faire virer du bar tellement ça rigolait fort laugh.gif

Evidement nos mascaras n'ont pas tenus, ça faisait film de zombie au bout d'un moment...

merci pour ce grand moment !
PSYluca
Bonjour biggrin.gif j'ai plus d'info venant de jeuxvideo.com pour l'instant la console se nommerait "project café" (nom provisoire) et que les manettes seraient genre des tablettes tactiles façon ipad enfin assez inférieure a un ipad mais bon et que les capacites de la console seraient légèrement supérieures a celle de la xbox 360 bien sur tout ce que j'ai dit n'est pas confirme par nintento et ce sont des rumeurs.

Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005009...de-nintendo.htm smile.gif
sinedmax
Si toutes ces informations se confirment dans les faits, cela semble très prometteur ! smile.gif
WiiD
La Coffii !?
PSYluca
oui ce serait super avec des tablettes tactiles en guise de manettes perso je préféré sa que la kinect vive nintendo qui ne cesse pas de surprendre !!! biggrin.gif

Et enfin un zelda/mario avec des graphismes sublimes j'imagine mémé pas si ils font un super smash bros x_x.gif
abdel69jutsu
CITATION(PSYluca @ 20 Apr 2011, 14:15 ) *
Bonjour biggrin.gif j'ai plus d'info venant de jeuxvideo.com pour l'instant la console se nommerait "project café" (nom provisoire) et que les manettes seraient genre des tablettes tactiles façon ipad enfin assez inférieure a un ipad mais bon et que les capacites de la console seraient légèrement supérieures a celle de la xbox 360 bien sur tout ce que j'ai dit n'est pas confirme par nintento et ce sont des rumeurs.

Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005009...de-nintendo.htm smile.gif

t'as un wagon de retard biggrin.gif
PSYluca
A bon ? blink.gif lol

si non j'adore ton avatar et sa signe (je crois que c'est comme sa qu'on dit) c'est trop classé wub.gif
sinedmax
CITATION(abdel69jutsu @ 20 Apr 2011, 15:17 ) *
t'as un wagon de retard biggrin.gif

Certes mais il est en train de le rattraper ! laugh.gif
RiderFx3
Moi je suis pas partant du tout. quand on voit le gameplay sur un ipad ou un iphone.. imaginez ça sur des tablettes moins poussées technologiquement...
sinedmax
Je comprends ce que tu veux dire Rider, cependant il faut attendre d'en savoir plus sur les caractéristiques de cette fameuse tablette.

Quoi qu'il en soit, s'il est effectivement possible de l'utiliser indépendamment de la console, je doute que l'on soit au niveau d'une DS. ohmy.gif
PSYluca
Ce sera comme des tablettes MAIS il y aura des BOUTONS donc niveau gameplay sa sera bien ^^.

Enfete c'est tu prend une DS t'elenve la partie du haut tu garde la partie du bas avec l'ecran tactile et tu l'agrandis enfin pour moi sa devrait etre un truc genre comme sa smile.gif
yorome
deja o niveau des graphisme jespere que nintendo en mettra plein la vue a ses concurrents
l'idée des tablettes tactiles pas bete meme si jorais pensé a mieux ( une kinect wii?)
en tout cas nintendo a peut etre l'intention de frapper fort et d'avoir un enorme succès comme la wii avec sa "project café"
WiiD
En termes de contrôleurs, personnellement je fais confiance à Nintendo.
PSYluca
CITATION(yorome @ 22 Apr 2011, 21:03 ) *
deja o niveau des graphisme jespere que nintendo en mettra plein la vue a ses concurrents
l'idée des tablettes tactiles pas bete meme si jorais pensé a mieux ( une kinect wii?)
en tout cas nintendo a peut etre l'intention de frapper fort et d'avoir un enorme succès comme la wii avec sa "project café"

Au niveau des graphismes elle sera legerment superieure a la xbox 360, mais rien de revolutionaire.

Maintenan pour la "Kinect Wii" et bien ce serait trop copier/coller et je trouve l'idée des tablettes meilleure (Enfin chacun son avis), j'espere que les rumeurs sont vraies et que cette console sortira prochainement ! biggrin.gif
sinedmax
CITATION(PSYluca @ 23 Apr 2011, 18:15 ) *
Maintenan pour la "Kinect Wii" et bien ce serait trop copier/coller et je trouve l'idée des tablettes meilleure (Enfin chacun son avis), j'espere que les rumeurs sont vraies et que cette console sortira prochainement ! biggrin.gif

Nintendo suivait jusqu'alors un cycle de 5 ans pour ses consoles mais ce ne sera sans doute pas le cas pour la remplaçante de la Wii qui ne sortira probablement sur le marché qu'en 2012.
PSYluca
CITATION(sinedmax @ 23 Apr 2011, 18:46 ) *
Nintendo suivait jusqu'alors un cycle de 5 ans pour ses consoles mais ce ne sera sans doute pas le cas pour la remplaçante de la Wii qui ne sortira probablement sur le marché qu'en 2012.

Tu a vus juste ! la console débarquerait en 2012 apparemment et le prix serait entre 240 et 274 euros / 350 et 400 euros (c'est plutôt cher)

Voici la source ! http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005022...roject-cafe.htm
sinedmax
CITATION(PSYluca @ 23 Apr 2011, 19:18 ) *
350 et 400 euros (c'est plutôt cher)

La conversion €uro/Dollar a toujours été particulière dans ce sens.
Quoi qu'il en soit, cela fait entre 100 et 150 euros de plus que la Wii à sa sortie ! angry.gif
PSYluca
Ils vont surement baiser les prix après un certain temps de vente il faut juste patienter wink.gif
dragbe
Un prix pareil pour une Wii 2 (Wii Wii) huh.gif
PSYluca
NON PAS OUI OUI le generique oui oui techno ma tropmautiser sour youtube laugh.gif
Pedrossis
CITATION(PSYluca @ 23 Apr 2011, 20:26 ) *
Ils vont surement baiser les prix après un certain temps de vente il faut juste patienter wink.gif

C'est peut être moi qui déconne mais il me semble que Nintendo n'a pas pour habitude de baisser les prix comme la fait Sony par exemple (du moins pour la wii)...
PSYluca
La wii avait un prix abordable et au meme temps apres l'echec game cube ils avaient besoin de recuperer des sous, donc pas question de baisser les prix ! wink.gif
sinedmax
CITATION(PSYluca @ 24 Apr 2011, 22:12 ) *
donc pas question de baiser les prix ! wink.gif

Effectivement, ce sont plutôt les consommateurs ! laugh.gif
PSYluca
ops... ohmy.gif

Corrige ! laugh.gif
bertrand37
corrige mieux, c'est baisser wink.gif
PSYluca
C'est fait oh_noes.gif
Joh Wiiner
2 nouveaux articles sur le "projet café" :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005026...ar-nintendo.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005028...roject-cafe.htm

Nintendo confirme ! Il y aura bien une nouvelle console de salon présentée à l’E3 ! L’annonce est tombée via un communiqué destiné à la base aux actionnaires mais qui se retrouve vite sur toute la toile et même sur BFM TV (The Source !). On apprend aussi que la console sera jouable à l’E3 et sortira en 2012.

Enfin voici quelques photos de ce qui est peut-être le kit de développement de la console.

Et ici des photos (sûrement des fakes) de ce qui devrait être la manette. Remarque ça donne une idée du prototype de la manette…

Attention Rumeur
PSYluca
Merci jho pour ces infos ! biggrin.gif La 3eme manette je suis sur que c'est un fake dry.gif
Et j’espère que c'est pas le design définitif car je la trouve moche la project café
sinedmax
Oui, effectivement les photos des manettes sont d'avantage issues d'un travail sous Photoshop que d'une fuite chez Nintendo. wink.gif
PSYluca
Vous imaginez un SSBB en HD ? *bave*
Frodo The Hobbit
Les premieres photos sont des Fakes ca a été confirmé.
Pour ce qui est de la Wii HD ... je me rapelle d'un certain premier avril ou j'ai fais une news xD
Edit : http://www.wii-addict.fr/forum/Wii-HD-Les-...ons-t19376.html
Je em suis juste trompé d'une année smile.gif
sinedmax
C'était un bon poisson d'avril ! wink.gif
Je ne l'avais pas vu puisque je ne fréquentais même pas le forum à cette date... quelle honte ! blink.gif
WiiD
CITATION(Frodo The Hobbit @ 12 May 2011, 18:00 ) *
Les premieres photos sont des Fakes ca a été confirmé.

Une console de salon débranchée qui affiche un voyant allumé, il y a peu de doute sur le fait que ce soit du fake.
Wholly
Un trou dans la table et les câbles passant par en dessous de la console laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module