Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiikey fusion et hack
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
sn504
Ayant une Wii en 4.3, j'avais choisis l'option puce sans soudure en optant pour la Wiikey fusion.

Installation et mise en route simples.

Après 2 mois de recul, je peux dire que je suis plutôt déçu.

1 jeu sur 4 fonctionne (pas de Fifa 10 ou 11, de top Spin 4, Call of duty Black ops, ...). C'est plutôt rageant ...

La question que je me pose. Je souhaite passer à un hack "classique". Puis-je au moins utiliser la Wiikey fusion pour hacker avec les jeux LEGO et autres ?
sinedmax
CITATION(sn504 @ 19 Apr 2011, 08:49 ) *
Je souhaite passer à un hack "classique". Puis-je au moins utiliser la Wiikey fusion pour hacker avec les jeux LEGO et autres ?

Oui.
sn504
Merci pour la rapidité de la réponse.

Je vais abuser mais, d'après ce que j'ai compris, on peut faire le hack sans connexion ? Pour la carte SD, 1 Go ne suffit pas ?
sinedmax
CITATION(sn504 @ 19 Apr 2011, 10:31 ) *
Je vais abuser mais, d'après ce que j'ai compris, on peut faire le hack sans connexion ?

Oui c'est possible à la condition de télécharger au préalable tous les IOS nécessaires depuis ton PC.
Réfère-toi au paragraphe "Pour les Wii non connectées au Net" de l'étape I des tutos de hack.

CITATION(sn504 @ 19 Apr 2011, 10:31 ) *
Pour la carte SD, 1 Go ne suffit pas ?

Cela suffit car la sauvegarde de la mémoire NAND nécessite 528 Mio.
sn504
CITATION(sinedmax @ 19 Apr 2011, 10:50 ) *
Cela suffit car la sauvegarde de la mémoire NAND nécessite 528 Mio.

Et avec tous les programmes nécessaires au hack, ça passe sur la 1 Go ?

Dernière question avant que l'on me colle l'image d'un "lourd" : quel usb loader est à conseiller ? (soit j'achète un DD externe, soit j'utiliserai une clé usb)
sinedmax
CITATION(sn504 @ 19 Apr 2011, 11:39 ) *
Et avec tous les programmes nécessaires au hack, ça passe sur la 1 Go ?

Oui car les homebrews nécessaires au hack ne pèsent que quelques Mio. wink.gif

CITATION(sn504 @ 19 Apr 2011, 11:39 ) *
quel usb loader est à conseiller ? (soit j'achète un DD externe, soit j'utiliserai une clé usb)

Sur Wii-Addict, nous avons un petit faible pour WiiFlow.
Il te revient cependant de l'essayer pour voir s'il te convient. wink.gif
sn504
Merci pour la rapidité des réponses. (je ne savais ps qu'ils étaient connectés H24 dans la terre du milieu ... wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module