Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin d'un petit coup de pouce^^
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
hell0
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la Wii donc mon niveau est assez faible si il y a des manip à faire.
Voici mon problème, j'ai hack ma WII qui étais en 4.3E à l'aide de la faille de Super Smash Bros. Brawl.
Tout c'est bien passé.
Cependant, j'ai remarqué que j'avais un soucis avec un jeu : Super Smash Bros. Brawl.
En effet, si je veux jouer avec des amis au mode brawl, le jeu freeze, et je ne peux donc plus rien faire.
Je trouve ce soucis assez génant, donc si vous pouviez, me donner un petit coup de main....smile.gif

Autre chose, lors du hack, j'ai installer plusieurs USB Loader : WiiFlow,NeoGamma, et USB Loader GX.
J'utilise USB Loader Gx et je voudrais donc savoir comment désinstaller les deux autres?

Merci d'avance.

Edit suite au message de sinedmax. Désolé
sinedmax
CITATION(hell0 @ 28 Apr 2011, 08:35 ) *
Cependant, j'ai remarqué que j'avais un soucis avec un jeu : Super Smash Bros. Brawl.
En effet, si je veux jouer avec des amis au mode brawl, le jeu freeze, et je ne peux donc plus rien faire.

As-tu essayé de lancer le jeu avec un autre cIOS ?

CITATION(hell0 @ 28 Apr 2011, 08:35 ) *
Autre chose, lors du hack, j'ai installer plusieurs USB Loader : WiiFlow,NeoGamma, et USB Loader GX.
J'utilise USB Loader Gx et je voudrais donc savoir comment désinstaller les deux autres?

Il te suffit d'effacer les dossiers correspondant de ta carte SD, à moins que tu aies aussi installé des chaînes forwarders auquel cas il faudra également les supprimer.
yatsukomi
Alors, ça marche sans ?
hell0
Merci de m'aider.
J'ai tester avec WiiFlow et NeoGamma, même résultat, le jeu freeze au même moment.
sinedmax
Le jeu plante-t-il également lorsque tu utilises le DVD original lancé à partir d'un loader ?
jimraud
Si il a utilisé la faille SSBB pour lancer hackmii installer cela à pu corrompre sa sauvegarde comme le dit yatsukomi dans sa signature et peut être que si il joue dessus c'est cela qui fait freezé le jeu non? Car ça me fesais la même chose mon jeu planté aléatoirement avec la sauvegarde que j'avais utiliser pour hacker la wii et du jour où je l'ai supprimer et utiliser une autre sa ne bugger plus. Je ne pense pas que c'est une coïncidence si c'est SSBB qui plante alors que tu l'a utilisé pour la faille.
sinedmax
CITATION(jimraud @ 28 Apr 2011, 14:29 ) *
Si il a utilisé la faille SSBB pour lancer hackmii installer cela à pu corrompre sa sauvegarde comme le dit yatsukomi dans sa signature et peut être que si il joue dessus c'est cela qui fait freezé le jeu non?

Oui, c'est tout-à-fait possible.
hell0
J'ai tenté de lancer le DVD via un loader, toujours le freeze au même endroit.
En ce qui concerne la sauvegarde, lors du hack je n'avais aucune sauvegarde de faite, j'avais sauvegardé que une fois le hack réalisé.
J'ai tout de même tenté de supprimer mes donnés, mais toujours le même résultat...
sinedmax
CITATION(hell0 @ 28 Apr 2011, 18:50 ) *
J'ai tenté de lancer le DVD via un loader, toujours le freeze au même endroit.

Donc le souci ne vient ne vient pas du backup.

A tout hasard, peux-tu effectuer un rapport SysCheck (cf. guide dans les liens utiles de ma signature) et le poster ici à l'aide du bouton sysCheck ?
hell0
Voila le rapport

yatsukomi
Ton hack est incomplet et défaillant !

Il manque l'ios 236 trucha, ton ios 249 est ancien et a une base bizarre.
Ton ios 250 n'a pas de base.
Revois le tuto hack 4.3 depuis la restauration de la faille trucha.

Ta sauvegarde SSBB a pu être corrompue si ta carte sd était dans la wii avec la faille au moment de l'utilisation du jeu.
Même sans lancer la faille ...
hell0
Donc mon soucis viens du hack...merci bien, je vais donc le recommencer.
Donc si j'ai compris, je reprend le tuto "hacker une Wii 4.3" à partir de l'étape IV?
Pour le jeu SSBB effectivement, si j?enlève la micro SD plus aucun freeze....merci beaucoup!!
yatsukomi
Oui c'est cela.

Moi ma sauvergarde a carrément été corrompu : ça freezait sans la SD -_- tout mes persos, stages, avancement dans l'émissaire (20% mais bon le mode brawl est tellement mieux) ... TT.gif
hell0
J'ai suivi le tuto à partir de l'étape 4, mais ya une chose que j'ai du faire de travers, j'ai fais ce qui à été dis mais j'ai toujours des ligne en rouge:
(c'est bien sur un nouveau rapport)
Le jeu ne bug pas, mais bon c'est ou cas ou que je precise cela smile.gif
sinedmax
Il n'y a plus de souci, désormais ton hack est conforme au tuto. wink.gif
yatsukomi
Le rouge est juste la couleur qui différencie trucha bug.
Pas de patch en vert...
C'est vrai que le rouge est déroutant.
sinedmax
Effectivement le rouge peut faire peur. wink.gif

Cependant, tant qu'il se cantonne dans des lignes du rapport portant sur des IOS dont le numéro est supérieur à 200, il n'y a rien de plus normal.
WiiD
Sachant qu'un IOS patché Trucha est potentiellement susceptible d'occasionner des désagréments, le choix de la couleur rouge m'a été naturellement guidé par mon intention d'attirer l'attention de l'utilisateur afin qu'il se renseigne sur la normalité de sa présence dans le rapport, précisément pour lui faire peur.

boo.gifBOO !!
yatsukomi
Méé tu m'a fait eur !! TT.gif

OK ------>[]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module