Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Urgent Doute sur une wii: chip D2C or not chip D2C
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
BigBang
Bonjour,

Je suis actuellement au Pays bas et je m'apprette a acheter une wii neuve mais je sais pas si elle a le chip D2C, apparament elle ne fait pas marcher les puces, donc au risque de le regretter je me refere a votre sagesse.
Voici son numero de serie : LEH124044232, et au pire des cas si c'est une D2C, est ce que de nouvelles puces compatibles seront disponibles ? Voila et merci d'avance.
jonathan85
J'ai un résultat mais pas fiable a 100 % :mad:

http://nintendo-scene.com/wiitracker/searc...al=LEH124044232

Suivant le site tu as 9 chances sur 10 que ton D2B à les pin coupées
BigBang
pin coupes ? s'ta dire ? et merci pour la reponse super rapide
jonathan85
Voila j'ai une photo (J'ai entouré en rouge meme si ca se voit pas trop :roll:)

BigBang
Et si c'est couper , est ce que ca a une consequence importante ? Par exemple si telle ou telle puce n'est plus compatible...
jonathan85
Je crois qu'elle n'est pas pucable si c'est une avec les pins coupées mais j'en suis pas sure.

A confirmer par un expert sur ce forum

EDIT : si, si, elle est pucable (j'ai vu la wiikey etait compatible déjà)

Mais bon c'est pas sur sur que ca soit un D2B, wiitracker est pas une valeur sure
BigBang
Donc ya AUCUN moyen que je sache si c'est une D2C avant de l'avoir ouverte? Et ce site il est fiable jusqu'a quel point ?
jonathan85
sincèrement je ne connais pas le degré de la fiabilité du site.:hm:
BigBang
Bah merci pour tout mais si toi tu etais dans ma situation tu la prendrais ou pas ?
jonathan85
Je pense que oui vu que imaginons que le site est fiable a 90 % et que vu le numero de serie soit tu as 1 chance sur 10 que ce soit un D2B normal ou 9 chances sur 10 que ce soit un D2B à pins coupées et qu'en plus les 2 sont pucables.

Si tu la prend tu en sera sure qu'a l'ouverture.

Tiens nous au courant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module