Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii plante aléatoirement
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
hylarus
Bonjour, j'ai suis le Tuto pour hack une wii 4.3 tous marche nikel merci super boulot.

Mes depuis quelque jour quant le lance certain jeux "House of the dead overkill, la série des StarSing de PsyKos, est d'autre jeu dont je sais plus les titres.

Donc pour house of the dead cela viens du mode histoire je fini le 1er niveau j'arrive à l?’ascenseur écran noir puis rien.
Pour les Starsing je lance les avec Ios 223 ou 222 la écran noir puis son strident.
J'ai aussi ce son strident quant je lance certain jeux donc je sais plus les titres.

Ma config Wii
4.3E hack Super Smash Bros. Brawl, IOS 236 Installer v5 FR,cIOSX rev21
Pimp my wii lancer le test et corriger le problème.
J'ai aussi Installer les cIOS d'Hermes via le tuto du site.
Disque dur My book essentiel édition 750Go (alimenté au courant)

je poste aussi mon rapport SysCheck merci a tous.

yatsukomi
Première chose : évite Pimp my Wii.
Deuxième chose : ton IOS 250 n'a pas de base, réinstalle-le.
Troisième chose : le reste est bon wink.gif
hylarus
Comment je réinstalle le IOS 250 ?

Merci de ta réponse rapide

Ps: Pourquoi évite Pimp my Wii ?
yatsukomi
Dans ma signature, tu lis bien «Mes recommandations»
Pour réinstaller le cIOS 250, réfère toi au tutoriel de hack 4.3
hylarus
Ok merci a vous, je vous tiens au courant de la suite.

donc je relance cIOSX Installer rev21 puis
Choisissez le «IOS236», appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois.
25) Prenez comme base «IOS57 v5918» et comme slot «IOS249».
26) Choisissez «Network Installation» (si vous n'avez pas internet, choisissez «WAD Installation»).
L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases
27) Prenez comme base «IOS56 v5661» et comme slot «IOS250».

??
yatsukomi
C'est cela wink.gif
hylarus
Voila mon nouveau SysCheck
yatsukomi
Nickel wink.gif

Après si tu joues aux backup, voici un plus : l'installation stratégique des cIOS et IOS patchés (tuto de Dragbe).
Tu le trouvera sur le forum.
Tout est expliqué dedans.
hylarus
tous mes backup sont sur mon disque dur externe dont je site le nom plus haut.

je vais aller voir l'installation stratégique des cIOS et IOS patchés.

Merci de ton aide, quant ma fille va jouer a sont starsing je te dirai si cela a recommencer.
yatsukomi
Pense bien à nous reposter ton rapport SysCheck à la suite quand tu auras fait l'installation stratégique.
Si tu coinces, ne joue pas à l'apprenti sorcier, vien nous voir wink.gif
hylarus
Salut je reviens a toi car je me rend compte que j'ai déjà iInstaller les cIOS d'Hermes via ce tuto ICI

le cIOS rev21 de Waninkoko et IOS236 installer v5 t fait le jour du hack

par contre je comprend pas comment installer

cIOS rev20b de Waninkoko et Dop-Mii Wiibrew Edition v15

Merci.
yatsukomi
Ils sont à télécharger sur wii addict.

Fais le tuto en entier, comme c'est dit, c'est plus sûr.

PS : l'installer rev20b et celui rev21 sont identiques. Il faut bien lire pour les différencier.
hylarus
donc je commence par

VI) INSTALLATION DES CIOS DE WANINKOKO ?
dans ce totu il parle pas du Dop-Mii Wiibrew Edition v15.
yatsukomi
Oui.

/!\ si tu ne le fais pas jusqu'au bout, je ne saurai être tenu responsable de tout bug/!\

Si il y a une erreur en plein milieu, ne panique pas, laisse la wii allumée et explique.
hylarus
sa ma l'air un peu compliquer pour moi, je pense que je vais attende voir si les jeu de ma fille marche bien surtout starsing , apres si sa recommence je ferai la stratégie.

il y a plusieurs passage que je comprend pas comme DESTUBBAGE DE LA ZONE RESERVEE AU CIOS.

ensuite l'instalation V, VI, VII je l'ai deja faite sauf cIOS rev20b de Waninkoko.

enfin je te dit sa la wii continue a faire le son strident ou plantage ecran noir plus tard.
dragbe
CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 00:39 ) *
il y a plusieurs passage que je comprend pas comme DESTUBBAGE DE LA ZONE RESERVEE AU CIOS.

Etape pas obligatoire
hylarus
Bon voila j?’espère que c'est bon ohmy.gif

Par contre je touche pas a DOP Mii WiiBrew Edition v15 car je comprend rien dry.gif

sinedmax
CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 10:42 ) *
Bon voila j?’espère que c'est bon ohmy.gif

L?’installation stratégique est parfaite.

CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 10:42 ) *
Par contre je touche pas a DOP Mii WiiBrew Edition v15 car je comprend rien dry.gif

Que souhaitais-tu faire avec Dop-Mii WiiBrew Edition ?
hylarus
Salut sinedmax dans la STRATEGIQUE au début PREPARATION DE LA CARTE SD

5) Installez Dop-Mii Wiibrew Edition v15

hélas dans la suite du tuto il parle pas du Dop mii donc j'aimerai savoir quoi faire avec ? mise a jour peut être ?

CITATION
L?’installation stratégique est parfaite.

Ouf merci.

?‚pres test de plusieurs starsing au 5 éme je lance et la pouff écran noir son strident. Je me demande si cela peut venir du disque dur externe ?

D?’où peut provenir ce son strident La wii, le jeu, Le loaders (wiiflow) pareil avec un autre loaders.
sinedmax
CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 16:07 ) *
hélas dans la suite du tuto il parle pas du Dop mii donc j'aimerai savoir quoi faire avec ? mise a jour peut être ?

Dop-Mii WiiBrew Edition est utilisé dans l'étape IV consacrée au déstubage des IOS, cependant cela n'étant pas obligatoire, tu n'as pas à t'en soucier. wink.gif

CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 16:07 ) *
D?’où peut provenir ce son strident La wii, le jeu, Le loaders (wiiflow) pareil avec un autre loaders.

As-tu essayé plusieurs cIOS notamment ceux d'Hermes ?
hylarus
CITATION
As-tu essayé plusieurs cIOS notamment ceux d'Hermes ?

euh non je lance le jeu avec un cios 223 après je sais pas si c'est d'hermes, comment on c'est ?
yatsukomi
Les cIOS d'Hermes sont :
- l'IOS 202;
- l'IOS 222;
- l'IOS 223;
- l'IOS 224.

Essaye les 4 wink.gif
hylarus
Pour les jeu de chand comme starsing , le Cios 222 sinon sa marche pas micro non reconnu.

je reviens a vous car voila quant je lance starsing avec ios 223 hermes son strident ou message d'erreur

que ce passe t'il ?
yatsukomi
C'est une erreur DSI.

Cherche sur google erreur dsi + nomDeTonJeu
hylarus
CITATION(yatsukomi @ 1 May 2011, 17:19 ) *
C'est une erreur DSI.

Cherche sur google erreur dsi + nomDeTonJeu

ok, par contre logiquement les jeu comme starsing doit ce lancer avec Cios 223 hors le 223 fait planter les jeu starsing étrange.
est quant je les lance avec le Cios 222 sa marche.

Enfin sa marche sur 8 starsing testé 2 on fait le son strident, ensuite une fois relance ce même jeu marche. on va pas cherche plus loin, vais test sur d'autre jeu.

je vous tiens au courant de la suite.

Merci à yatsukomi, sinedmax, dragbe, de votre aide.
hylarus
CITATION(hylarus @ 1 May 2011, 17:53 ) *
ok, par contre logiquement les jeu comme starsing doit ce lancer avec Cios 223 hors le 223 fait planter les jeu starsing étrange.
est quant je les lance avec le Cios 222 sa marche.

Enfin sa marche sur 8 starsing testé 2 on fait le son strident, ensuite une fois relance ce même jeu marche. on va pas cherche plus loin, vais test sur d'autre jeu.

je vous tiens au courant de la suite.

Merci à yatsukomi, sinedmax, dragbe, de votre aide.

J'edit mon poste car apres avoir lu la Stratégie , j'ai remarque que starsing utilisé le Cios 222 d'Hermes est non le 223 comme dit plus haut ohmy.gif

Donc mon problème est réglé , je tiens encore a remercier yatsukomi, sinedmax, dragbe de m'avoir aider.
sinedmax
Bonne nouvelle, ce n'était donc qu'une petite erreur de cIOS ! wink.gif
hylarus
CITATION(sinedmax @ 2 May 2011, 09:04 ) *
Bonne nouvelle, ce n'était donc qu'une petite erreur de cIOS ! wink.gif

oui en plus c'est moi qui a fait l'erreur du Cios 223 alors qui vaut le 222 ohmy.gifsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module