Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme de Wii mal hacké surement .
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Eckho
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Wii hacké , Quand je lance un backup d'un jeu avec Wiiflow ou USBloaderGX le jeu freeze au bout de 5 min , je ne sais pas d'où cela peut venir.
Je vous mets mon rapport SysCheck

Merci de m'aider .

dragbe
Problème rencontré avec tous les backups ?
Eckho
Qu'avec des Guitar Hero et ça me le faisais avec Call of Duty : Modern Warfare mais plus maintenant
sinedmax
As-tu tenté de lancer les Guitar Hero avec un cIOS d'Hermes (222, 223 ou 224) ?
Tu peux également faire un essai avec µloader.
Eckho
J'ai un probleme avec les cIOS d'Hermes , quand je veux les installé avec l'installeur comme dans ce tuto ça me mets Hash bad en rouge et je reviens a la HBC
sinedmax
Utilises-tu bien l'IOS 36 pour l'installation ?
Eckho
Je fait comme dans le tuto , mais sa ne fonctionne pas :(
sinedmax
Dans le tuto, il est dit d'utiliser l'IOS 236 ou 249, cependant dans ton cas c'est l'IOS 36 qu'il te faut utiliser.
Eckho
Je viens de réessayé , toujours la même sa me mets Hash BAD en rouge et sa retourne à la HBC
sinedmax
Installe un IOS 236 avec IOS236 Installer v5 FR en te référant à l'étape III du tuto de hack d'une Wii 4.2.
Ensuite relance l'installation des cIOS d'Hermes en utilisant cet IOS 236.
Eckho
Merci j'ai réussi a installer les Custom IOS d'Hemes mais j'ai encore un problème avec Guitar Hero : Metallica , quand je lance le jeu il se lance nickel mais au premier écran de chargement il freeze je pense que ça vien du backup du jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module