Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiikey V1, Wii 3.2E et JustDance 2 ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Belokan
Bonjour tout le monde,

Ayant quelque peu délaissé ma Wii depuis 1an, je m'y remets tranquilement mais redoute les éventuelles mises à jour qu'il y a eu entre temps.
Ma console est en 3.2E et dispose d'une Wiikey v1 (je ne connais pas la version de son firmware mais le DVD config 1.9s téléchargé à l'instant sur le site Wiikey semble ne pas fonctionner).

Au lancement de Just Dance 2, il me propose une mise à jour.
Ayant des amis qui ont brické leur Wii (hackée soft) avec ce genre de maj, je suis quelque peu réticent à la faire.
J'ai ouïe dire qu'il y avait moins de risque avec les puces mais une confirmation de votre part serait la bienvenue.

Je ne sais même pas quelle version est inclus avec ce Just Dance 2 ...
Puis-je donc installer cette mise à jour sans risque ? Dois-je plutôt passer par une maj via Wifi ?

Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance pour vos lumières ...
dragbe
Si ta wii est uniquement puçée, tu peux accepter les mises à jour officielles
Belokan
Merci dragbe pour ton retour.

En effet, elle est seulement pucée, pas d'autres modifications.
Je l'ai donc mise à jour via le jeu et me suis retrouvé en 4.2 ... et ça marche !!

Ayant connu le hack soft sur la console d'un ami il y a quelque temps, j'avais souvenir qu'il y avait beaucoup plus de précautions à prendre dans ce cas.
Le hard permet de rester plus serein lors de MAJ apparemment ... biggrin.gif

@+
sinedmax
CITATION(Belokan @ 5 May 2011, 08:26 ) *
Le hard permet de rester plus serein lors de MAJ apparemment ... biggrin.gif

Tu as bien résumé, la mise à jour ne compromet aucunement une Wii non softmodée ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module