Bonjour à tous,
Voilà j'expose mon pb. Je possède une wii 4.3E. j'ai suivi le tuto suivant pour la hacker:
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html
J'ai utilisé le jeu Super Smash Bros.
Seulement à l?étape 5 impossible d'installer le cIOS car le HBC ne le reconnaissait pas (il n'apparaissait pas). Bref du coup je me suis dis que ça venait peut etre de l'HBC que j'ai donc supprimé pour le réinstaller (ne me demandez paspkoi, moi même je ne sais pas...^^)
Bref j'ai voulu le réinstaller mais là aprés avoir fait le tour de google des forums...pas de solution...ou bcp trop et j'ai finit par me perdre.
Je viens donc à vous pour savoir si il existe une solution à mon pb car a ce stade je ne peux rien faire ni meme jouer aux originaux!
Merci de vos réponses.
yatsukomi
1 May 2011, 20:09
Poste nous des photos au moment du problème et/ou décris bien ce qui se passe.
yatsukomi
1 May 2011, 21:23
Il faut lancer hackmii installer 0.8 avec la faille ssbb.
Détaille nous ce que cela donne.
CITATION(yatsukomi @ 1 May 2011, 22:23 )
Il faut lancer hackmii installer 0.8 avec la faille ssbb.
Détaille nous ce que cela donne.
ba en fait g meme plus acces au jeu car quand je fais la procedure initiale une fois arrivé a 'continuez sans sauvegarder" ça revient au menu wii
yatsukomi
1 May 2011, 21:38
Eh bien essaye de créer une sauvegarde.
Ensuite tu enleves ta carte sd, tu vas dans créateur de stages et tu supprimes tous les stages d'origine.
Ensuite tu enlèves l'exploit smash stack de ta carte SD et tu le remets en version normale, pas la la version no sav.
CITATION(yatsukomi @ 1 May 2011, 22:38 )
Eh bien essaye de créer une sauvegarde.
Ensuite tu enleves ta carte sd, tu vas dans créateur de stages et tu supprimes tous les stages d'origine.
Ensuite tu enlèves l'exploit smash stack de ta carte SD et tu le remets en version normale, pas la la version no sav.
ok je vais essayer ça et je te dis. Merci bien.
Bon rien y fait. Meme quand je veux lancer le jeu avec la sauvegarde ça revient au menu.
yatsukomi
1 May 2011, 21:51
Sors ta carte sd et suprime de ta wii toute info relative à SSBB.
Avais-tu bootmii en boot2 ?
Avais-tu priiloader ?
Bon rien y fait. Meme quand je veux lancer le jeu avec la sauvegarde ça revient au menu.
J'avais bootmii c tout!
Ok ya quoi comme info relative a SSBB, juste le dossier private non (faille)?
yatsukomi
1 May 2011, 21:54
De quand date ta wii ?
Pour savoir si c'est Bootmii IOS ou Bootmii boot2
c'est bootmii ios. Ils m'ont pas proposé boot 2
yatsukomi
1 May 2011, 22:22
Et t'as ni priiloader ni hbc ?
l'installateur du cios n'apparaît pas dans hbc ?
Non j'ai ni ni priiloader ni hbc. Et effectivement le cIOS n'apparaissait pas sur HBC (au moment ou je l'avais).
Oula je crois que mon cas est mort...non? lol
Pas de chaînes forwarder sur ton menu Wii je suppose ?
Si tu ne disposes d'aucune chaîne forwarder, tu pourras te permettre EXCEPTIONNELLEMENT de formater ta wii et retenter ta chance avec la faille ssbb
NOTE: bizarre quand même qu'aucun jeux originaux ne fonctionnent ?
CITATION(dragbe @ 3 May 2011, 10:26 )
Pas de chaînes forwarder sur ton menu Wii je suppose ?
Si tu ne disposes d'aucune chaîne forwarder, tu pourras te permettre EXCEPTIONNELLEMENT de formater ta wii et retenter ta chance avec la faille ssbb
NOTE: bizarre quand même qu'aucun jeux originaux ne fonctionnent ?
Désolé de répondre que maintenant mais je travaillais donc pas trop le temps de venir sur le site et de m'occuper de ma wii.
Ok Bon va falloir que je formate alors. Question: ça va me mettre la dernière mise a jour je suppose. C'est la quelle? Possibilité de hacker aprés?
Merci.
sinedmax
6 May 2011, 10:04
CITATION(youn's @ 6 May 2011, 10:41 )
Question: ça va me mettre la dernière mise a jour je suppose. C'est la quelle? Possibilité de hacker aprés?
Le formatage de la Wii n'a pas d'impact sur la version du System Menu, elle demeurera donc en 4.3E (vu qu'il s'agit de la dernière version, ce n'est pas le meilleur exemple !

)
Comme le disait dragbe, tu pourras ensuite retenter le hack avec la faille SSBB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.