Version complète: Just Dance 2... écran noir
ilyatout
1 May 2011, 23:00
BOnjour,
J'ai suivi à la lettre le tuto pour hacker une Wii 4.3 :
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html
J'ai un DD NTFS avec Just dance 2 en PAL et meme NTSC...
Résultat, que ce soit avec Wiiiflow ou USB Loader... écran noir ou parfois plantage au tout début du jeu.
Pourriez-vous m'aider ?
mErci
Je précise que je suis un newbi... j'ai donc vraiment suivi le tuto
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html à la lettre... vous devez donc voir quel cios a ma Wii

m
MErci à vous !
hylarus
2 May 2011, 06:28
le disque dur doit être au format WBFS pour lire les backup. moi je me sert de WBFS Sync pour formaté et installé les jeux.
sinon Just dance 2 passe avec le l'IOS223 d'Hermes.
Je sais pas si tu la fait, je te conseil l'INSTALLATION STRATEGIQUE DES CIOS ET IOS PATCHES que tu trouvera Ici
Si tu comprend pas tous comme moi au début ne panique pas , commence au VI) INSTALLATION DES CIOS DE WANINKOKO.
ensuite VII) INSTALLATION DES CIOS D'HERMES.
Moi j'ai eu un problème mais avec Starsing, écran noir bruit strident depuis que j'ai mis cette Stratégie sa marche nikel.
Voila j?espère d'avoir aidé car je débute moi aussi.
ilyatout
2 May 2011, 07:58
Bonjour et merci pour cette reponSe.
Le problème est que tous les autres iso passent parfaitement avec mon dd en ntfs. ?a me soule un peu de tout reformater pour passer en wbfs pour un jeu ;(
Penses tu qu en patchant les iOS je peux m en
Sortir sans tout formater?
Merci en tout cas
sinedmax
2 May 2011, 08:03
CITATION(ilyatout @ 2 May 2011, 08:58 )
Le problème est que tous les autres iso passent parfaitement avec mon dd en ntfs. ?a me soule un peu de tout reformater pour passer en wbfs pour un jeu ;(
Si tous tes autres jeux fonctionnent, cela ne servira à rien de reformater ton DD.
Effectue plutôt un
rapport SysCheck (cf. guide dans les liens utiles de ma signature) et poste-le ici à l'aide du bouton SysCheck.
reste en ntfs et le guide l'INSTALLATION STRATEGIQUE DES CIOS ET IOS PATCHES devrait résoudre ton problème
ilyatout
2 May 2011, 12:29
Merci et ce soir je ferai un syscheck
ilyatout
2 May 2011, 18:36
A tous,
L'idée d'installer un CIOS d'HERMES, c'est vraiment nécessaire du coup ? Cela va-t-il solutionner mon problème d'écran noir sur JUST DANCE 2 ?
Merci
sinedmax
2 May 2011, 19:07
Sur ma Wii avec WiiFlow, seul les cIOS d'Hermes me permettent de jouer avec mon backup de Just Dance 2.
funkyfoenky
2 May 2011, 19:56
Moi ca passe comme une lettre a la poste en ios249 avec CFG usbloader ^^
ilyatout
2 May 2011, 20:43
merci !!
ilyatout
2 May 2011, 22:01
question bete... en plus du tuto complet que j'ai suivi, je peux installer en plus les CIOS d'HERMES ? Je ne risque pas de casser mon premier hack ?
Merci
yatsukomi
2 May 2011, 22:27
Absolument pas.
Les cIOS d'hermes s'installent sur les slots 202 222 223 224.
Les cIOS de Waninkoko s'installent sur les slots 249 250 voire 251.
Mais je te conseille vivement de suivre le tuto d'installation stratégique des IOS et des cIOS patchés qui, non seulement résoudra ton problème, mais permettra une meilleure compatibilité avec les jeux que tu pourrais utiliser dans le futur.
ilyatout
2 May 2011, 22:28
Voici mon syscheck.. j'y comprends rien :( c'est grave docteur ?
yatsukomi
2 May 2011, 22:29
C'est bien ce que l'on pensait, suis le tuto installation strategique dont le lien est dans ma signature et dans celle de Sinedmax.
ilyatout
2 May 2011, 22:51
C'est à dire ? Tu parles des CIOS d'HERMES par exemple qui sont manquant ? Que signifie "Stub" ?
Merci
Bon les amis... respect ! Avec les 4 CIOS d'Hermes ca marche !!
un grand merci à tous !
sinedmax
3 May 2011, 08:38
CITATION(ilyatout @ 2 May 2011, 23:51 )
Que signifie "Stub" ?
Un stub est un IOS non fonctionnel.
CITATION(ilyatout @ 2 May 2011, 23:51 )
Avec les 4 CIOS d'Hermes ca marche !!
Excellente nouvelle !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.