Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Peut-on lire des backups sur SD?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Durbi
Bonjour à tous!
Ce n'est pas vraiment un problème qui me chagrine aujourd'hui mais plutot une question dont je n'ai pas trouver la réponse!
Un membre de ma famille m'a gentiment demander si on pouvait lire des jeux sur carte SD? Etant donner qu'il n'a pas de disque dur et possedant une wii noire en 4.3, une seule solution s'offre à lui pour l'instant, c'est de lire les jeux sur un disque dur! Avec une carte de 4 Gb, peut on à la fois mettre ce qu'il faut pour une wii hackée et des jeux wbfs?

Si la question à déja été posée, je ne suis pas contre le fait d'etre reconduit vers le topic concerné ou meme un tuto!

Merci bien les amis!
sinedmax
C'est normalement possible avec WiiFlow mais je ne l'ai pas expérimenté.

Par ailleurs, sur carte SD de 4 Go, il ne sera pas possible de copier beaucoup de backups (de 1 à 5 environ) sachant qu'ils devront être au format WBFS pour occuper le moins de place possible.
La carte SD est, quant à elle, nécessairement formatée en FAT puisque, contenant également WiiFlow lui-même, elle doit être lisible par la HBC.
Durbi
Si je comprend bien, il faudrait pouvoir partitionner la carte SD avec une partie en FAT32 et l'autre au format WBFS c'est bien celà? Cela dit, je ne sais pas si c'est possible! C'est à voir!
sinedmax
CITATION(Durbi @ 2 May 2011, 18:54 ) *
Si je comprend bien, il faudrait pouvoir partitionner la carte SD avec une partie en FAT32 et l'autre au format WBFS c'est bien celà?

Non, il faut différencier le format de partition WBFS et le format de backup WBFS.
Un backup au format WBFS peut se présenter sous la forme d'un fichier dont le nom porte l'extension .WBFS et celui-ci peut, comme tout autre fichier, être copié sur une partition FAT32.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module