Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Messages du forum sous forme d'arborescence
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Gwadafox
Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me retrouve maintenant avec des messages du forum sous forme d'arborescence, m'obligeant à ouvrir chacun pour pouvoir le lire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver tous mes messages, lisibles sur une même page.
En vous remerciant par avance.
dragbe
il y a un bouton Options qui te permet de changer le mode d'affichage des messages
sinedmax
Sachant que le mode "standard" est celui que tu recherches. wink.gif
Gwadafox
Merci à vous deux, vous avez vraiment réponse à tout.

Cà me fait un peu penser aux pubs de la MAAF : Je l'aurais un jour, je l'aurai wink.gif

Tiens, une petite colle :

Après avoir installé WBFS Manager 3.0, formaté un disque dur en WBFS, installé des fichiers dessus, est il possible de faire maintenant une sauvegarde de ce disque dur avec ce logiciel sur un autre disque dur non partitionné WBFS ou sur le disque dur de mon PC ?
En fait, je n'ai qu'un deuxième gros disque dur et je ne souhaite pas le formater en WBFS car de nombreux fichiers multimédia seront alors inaccessibles.
sinedmax
CITATION(Gwadafox @ 3 May 2011, 19:43 ) *
Cà me fait un peu penser aux pubs de la MAAF : Je l'aurais un jour, je l'aurai wink.gif

laugh.gif

CITATION(Gwadafox @ 3 May 2011, 19:43 ) *
Après avoir installé WBFS Manager 3.0, formaté un disque dur en WBFS, installé des fichiers dessus, est il possible de faire maintenant une sauvegarde de ce disque dur avec ce logiciel sur un autre disque dur non partitionné WBFS ou sur le disque dur de mon PC ?
En fait, je n'ai qu'un deuxième gros disque dur et je ne souhaite pas le formater en WBFS car de nombreux fichiers multimédia seront alors inaccessibles.

Avec WBFS Manager, tu peux sélectionner tous tes jeux puis cliquer droit et choisir "Extraire l'ISO...".
Une fois la destination des fichiers sélectionnée, le logiciel extraira tous les backups sous forme de fichierd ISO sur ton disque dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module