Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur Savegame Extractor & Installer
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Hack Wii
Bonsoir,
Je viens de hacker ma wii hier, j'ai installé "The Hombrews Channel" ainsi que Boot as IOS.
Je voudrai donc à présent extraire la sauvegarde de mon jeu "Animal Crossing Let's Go To The City" qui est instransférable depuis les données de sauvegarde de la Wii.
Je télécharger Savegame Extractor & Installer, je décompresse, je renomme les fichiers :
- Savegame-extractor_2.0.dol en "boot.dol"
- Savegame-installer_.2.0.dol en "boot.dol" aussi car sinon il ne s'affichent pas dans la chaine Hombrews.
Je les envoient dans un dossier dans "apps" de la SD. Je mets dans le port de la Wii et je vais dans la chaine.
Je sélectionne "Savegame Extractor" et je clique "Charg.", il y a un chargement rapide, et PAf !
Une fenêtre s'affiche :
X ERROR

Application Wii non valide.

J'ai essayé Savegame Manager (GX) mais il y a un écran noir après le chargement, et la télécommande ne réagit plus.
Est-ce que Priiloader peut le faire ?

PS = dans le dossier de Extractor et Installer, il y a aussi deux fichiers ".elf".
La version de ma Wii est 4.3E et la version de Hombrews Channel est 10.8 ou dans quelque chose dans le genre...

Merci de votre réponse !
dragbe
CITATION(Hack Wii @ 4 May 2011, 20:42 ) *
Est-ce que Priiloader peut le faire ?

C'est la meilleure solution car il protègera ton softmod en activant, en plus du hack relatif à la protection des sauvegardes protégées, ceux bloquant les mises à jour officielles
Hack Wii
Bonjour,
Merci, je vais essayé grâce au tuto du site ! smile.gif

EDIT : c'est bon, j'ai installé "Priiloader" j'ai mis dans "apps" Savegame Extractor et Installer , j'ai fais charger,
et ça a mis "Chargement" et l'appli. s'est vraiment CHARGER !!!
Merci encore mais le problème c'est que qu'en je modifie AC avec ACtoolKit, quand je remet la save, je rentre chez moi
et FREEZE ! ... :(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module