Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Micro avec U-sing 2
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
hylarus
Salut a tous je reviens vers vous pour un probleme de micro, cette fois c'est avec le jeu U-sing 2.

Donc je lance le jeu avec wiiflow cIOS d'Hermes
Base: 38 (IOS38 v3867)

Je lance la jeu avec le Cios cIOS d'Hermes v5.1
Base: 57 (IOS57 v5661)
Qui lui fait marché le jeu ,sauf qui voila quant je choisi une chanson cela me demande de branche un micro sur le port USB qui lui est bien branché dessus.

Les autres jeu de chants comme starsing marche très bien.
Voici les micro que je me sert Ici
Toutes ma wii est a jour y comprit l'Installation stratégique.

Merci de votre aide.

Cordialement
toufi06
j'ai eu plus ou moins le même pb que toi mais uniquement lorsque je branche les deux micros.
par contre lorsque j'en branche qu'un ça passe
j'avoue ne pas avoir cherché le pkoi du comment, mais un jour si je m'énerve un peu j'essayerai de voir c'est quoi ce pb...

en bref revenons à nos moutons, ton pb tu 'as lorsqu'un seul micro est branché ou les deux??
si tu en branches qu'un, tu as essayé à inverser les ports USB??

@++
hylarus
CITATION(toufi06 @ 4 May 2011, 22:31 ) *
j'ai eu plus ou moins le même pb que toi mais uniquement lorsque je branche les deux micros.
par contre lorsque j'en branche qu'un ça passe
j'avoue ne pas avoir cherché le pkoi du comment, mais un jour si je m'énerve un peu j'essayerai de voir c'est quoi ce pb...

en bref revenons à nos moutons, ton pb tu 'as lorsqu'un seul micro est branché ou les deux??
si tu en branches qu'un, tu as essayé à inverser les ports USB??

@++

Merci de ta réponse, le port 1 et déjà prit par mon Disque dur, si je branche le Disque dur sur le port 2 le disque dur marche pas enfin non reconnu par wiiflow. est comme je le dit cela le fait seulement avec U-sing 2, les autres jeu de chant sa marche bien. Pour branché un 2eme micro j'ai besoin d'un USB Adaptateur comme celui la ICI avec un hub USB en plus bien sur. Donc le problème viens plus du jeu U-sing 2.
hylarus
Petit up !! wink.gif
sinedmax
CITATION(hylarus @ 4 May 2011, 23:08 ) *
le port 1 et déjà prit par mon Disque dur, si je branche le Disque dur sur le port 2 le disque dur marche pas enfin non reconnu par wiiflow.

Cela est parfaitement normal.

CITATION(hylarus @ 4 May 2011, 23:08 ) *
est comme je le dit cela le fait seulement avec U-sing 2, les autres jeu de chant sa marche bien. Pour branché un 2eme micro j'ai besoin d'un USB Adaptateur comme celui la ICI avec un hub USB en plus bien sur. Donc le problème viens plus du jeu U-sing 2.

Il est possible que le micro ne soit tout simplement pas compatible avec U-Sing 2. En utilisant un micro logitech, je n'ai aucun souci pour jouer avec mon backup de U-Sing 2.

A tout hasard, tu peux effectuer un essai avec USB Loader GX mais je doute que cela soit différent.
hylarus
CITATION(sinedmax @ 5 May 2011, 14:57 ) *
Cela est parfaitement normal.

Il est possible que le micro ne soit tout simplement pas compatible avec U-Sing 2. En utilisant un micro logitech, je n'ai aucun souci pour jouer avec mon backup de U-Sing 2.

A tout hasard, tu peux effectuer un essai avec USB Loader GX mais je doute que cela soit différent.

ok merci de ta réponse, question quelle Cios tu te sert ?
Déja testé avec USB Laoder GX et Ulaoder 5.1 même résultat. Je verrai pour acheter un micro Logitech plus tard.

Merci de ta réponse.
sinedmax
CITATION(hylarus @ 5 May 2011, 17:29 ) *
ok merci de ta réponse, question quelle Cios tu te sert ?

J?’utilise le cIOS 224.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module