Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme depuis mise a jour 4.2 => 4.3
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
flodidou
bonjour
j'ai ma wii a jour elle etait en 4.2 et j'ai voulu la passer en 4.3 comme un ane et mais jeu graver ne marche plus

je les mise a jour avec firmware Updater 4.3b et sa ne marcher plus alors j'ai fait pimp my wii toujour rien , j'ai changer neogamma toujour rien et sa me marque "impossible de lire le disque .."

merci a vous
sinedmax
Pour NeoGamma, réinstalle ton cIOS 249 avec cIOSX Installer rev20b en utilisant la base 56.
flodidou
ok merci je vais tester

non sinedmax sa ne marche pas
yatsukomi
Mais pourquoi pimpant my wii ??? -_-

JAMAIS !!!!!

?€ faire DANS L'ORDRE :
- Réinstallation des IOS (lien du tuto dans ma signature)
- Installation au choix : [cIOS de Waninkoko] ou [cIOS de Waninkoko + cIOS d'Hermes] ou la dernière, plus conseillée [Installation stratégique des cIOS et IOS patchés]
flodidou
pourquoi pimp my wii j'etait perdu laugh.gif
sinedmax
CITATION(flodidou @ 7 May 2011, 16:10 ) *
j'ai changer neogamma toujour rien et sa me marque "impossible de lire le disque .."

Quelle version de NeoGamma utilises-tu ?
As-tu également des soucis avec les originaux ?
Y a-t-il un code erreur associé au message "Impossible de lire le disque..." ?
flodidou
j'ai neogamma R9 beta3 FR , les originaux marche et il ni

j'ai neogamma R9 beta3 FR , les originaux marche et il ni

il ni a pas de message erreure
yatsukomi
T'as fait ce que je t'ai conseillé ?
sinedmax
Nettoie tes IOS officiels comme l'a préconisé yatsukomi en suivant ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Commen...-IO-t17251.html.
Ensuite fais un nouvel essai avec tes backups.
flodidou
merci je vais tester
yatsukomi
Tiens nous au courant wink.gif
abdel69jutsu
CITATION(yatsukomi @ 7 May 2011, 16:39 ) *
Mais pourquoi pimpant my wii ??? -_-

JAMAIS !!!!!

Tu peux me dire pourquoi (rapidement) tu repousse pimp ? Que tu ne l'apprécie pas, je peux comprendre, mais le déconseiller sans raison...^^
yatsukomi
Je n'ai rien cOntre attila et Pimp my wii, non c'est une attention honorable mais désolé; ayant testé la dernière version de Pimp my wii hier, tout mes IOS ont été trucha bug.
abdel69jutsu
Par hier, tu veux dire hier d'il y a 6 mois ? biggrin.gif
Pimp 2.20 ne patch pas tous les ios, uniquement les cios et le 36.
Pour ceux qui veulent jouer à un DVD gravé depuis la chaine disque, c'est possible de patcher tous les ios, et pour cela, il faut répondre par "oui" lorsque pimp le propose^^
yatsukomi
Mince je pense l'avoir fait sans faire exprès.

Mais bon, cette pratique est fortement déconseillée.

Je viens de remarquer que tu t'es inscrit le "hier" de mon inscription biggrin.gif
abdel69jutsu
Là, c'est autre chose^^
Chacun ses méthodes smile.gif

J'aimais bien utiliser tous les HB avant (trucha bug restaurer, dop ios, les cios installer, etc..), mais au bout d'un moment, quand tu connais le fonctionnement de chaque HB sur le bout des doigts, le fait de devoir changer à chaque fois d'HB pour installer un titre, tu te lasse. C'pour ça que quand je suis passé à pimp, qui regroupe le tout en un, je me suis arrêté dessus :p
Cela dit, il n'est pas encore parfait, je le reconnais smile.gif
Mais je n'ai encore vu aucun HB parfait...ça ne saurait tarder^^

edit: Ah oui, effectivement, je me suis bien inscrit "hier" de toi laugh.gif
yatsukomi
Surtout que attila a des talents de développeur qu'il ne faut pas nier, il est clairement doué.
flodidou
bonsoir
désolé d'avoir était aussi long , je né pas u le temps avant .
j'ai mi pimp m'y wii a jour et corriger les problème mise a jour ios , mais backup marche mais wii fit plus non , ma femme me casse la tète avec sa lol laugh.gifavait vous une idée pourquoi
merci
sinedmax
Peux-tu nous faire un nouveau rapport SysCheck ?

Quel est précisément le souci avec Wii Fit Plus ?
flodidou
le dvd se lance je vois le message qui dit de mettre la dragonne puis il dit " impossible de lire le disque .."
sinedmax
Ce DVD a-t-il déjà fonctionné ?

Nous attendrons également ton nouveau rapport SysCheck.
flodidou
désolé j avais pas vue la page 2 mdr laugh.gif

oui il marcher très bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module