Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Petit probleme avec Other M
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
PSYluca
Bonjour, j'ai fait une copie du jeu Metroid : Other M sur mon DD a partir du jeu Original, le jeu marche nikel jusque a une cinematique en image de synthèse et a partir d'un moment sa frezze, rien ne repond...

Du coup je me suis dit : Ben pas grave j'ai qu'ha jouer sur l'original mais pour y jouer une mise a jour est obligatoire je suis donc blocke relief.gif

Que faire ? Merci d'avance biggrin.gif
abdel69jutsu
1) pour jouer avec l'original:
_ tu peux soit le lancer à partir de neogamma, qui bloque les MAJ
_ soit installer priiloader, qui bloque les MAJ des jeux lancés depuis la chaine disque

2) pour ton dump usb:
refais le, il doit être corrompu
PSYluca
ok merci biggrin.gif, je vais y jouer avec l'original j'ai la flemme de le refaire...c'est quand meme 4x Minutes pour le metroid !
WiiD
C'est un double couche, donc le dump est plus long.

Par contre tu peux très bien utiliser Wiiflow pour lire les originaux.

Sinon, je crois que le jeu tourne sans souci sous une base 37.
PSYluca
Au faite, j'ai remarque que je ne perdais pas ma sauvegarde en passant du disque au DD donc si j?’efface metroid du DD pas de risque de perdre ma sauvegarde ? car dans le dossier WBFS il y a Les jeux .WBFS mais aussi un dossier avec le nom des jeux, c'est la sauvegarde ? et si non c'est quoi ?
sinedmax
Les sauvegardes de chacun des jeux sont stockées dans la mémoire NAND de la console et sont identifiées par l'ID du jeu.

Ce qui explique, d'une part, que tu n'en perdes aucune lorsque tu supprimes un jeu de ton DD et, d'autre part, qu'elle fonctionne indifféremment avec le jeu original ou un backup, puisque c'est la même. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module