Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ubs loader
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
lukiki27
Bonjour, quand j'essaie de rentrer avec ubs loader, il initialise en même temps que mon disque dur. Mon disque dur est un seagate 2.0 Alors pas le temps de rentrer dans le programme pour jouer. Il dise ubs device introuvable. J'ai trouvé le truc que quand il dit initialise sd card je le branche, alors il a le temps d'initialiser. Comment on fait pour que le ubs loader initialise plus longtemps? Sans que je dois le brancher et débrancher à chaque fois. Cela n'est pas agréable. Merci de m'aider.
sinedmax
As-tu essayé de connecter ton disque dur avant de lancer USB Loader GX ?
lukiki27
Oui je l'ai connecté avant pis quand il initialise sd card je vois la lumière fermé ensuite il réallume quand il initialise le disque dur. Alors, quand je débranche avant et je rebranche a initialisation sd card alors la je rentre dans ubs loader.
sinedmax
As-tu fais un test avec un autre loader tel WiiFlow afin de voir ce qu'il en est de la compatibilité de ton disque dur ?
abdel69jutsu
Initialize SD card ? Que vient faire la SD là dedans ? x) (ou alors c'est une faute de ta part ?)
Sinon, tu as bien la version 2.1 ?

Le DD est bien branché sur le port du bas ? (ou droite, selon la position de la console)
lukiki27
Oui il est bien branché et oui il est compatible car je peux y jouer quand je le branche au moment qui dit initialise sd card. Sinon le disque dur ferme a ce moment tout seul. Comme je vois personne est capable de m'aider. J,ai seulement besoin qui initalise plus longtemps ou que le disque dur arrete de fermé a ce moment là
abdel69jutsu
Il se met peut être en veille automatique...c'est un auto alimenté ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module