Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wii flow qui bloque au moment de charger le disque dur ou clé usb
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
ana2x
bonjour j'ai installé homebrew et wiiflow jusque la tout marché parfaitement mais j'ai eu la mauvaise idée de jouer a wii sport resort en original et ca a tout foutu en l'air depuis j'arrive plus a lancer wiiflow il bloque au moment de charger les jeux du dique dur il y a une image qui me montre de brancher le disque dur

j'ai essayé de relancer ios 236 installer et apres cios
mais malgré tout ca marche pas

j'ai donc lancer un rapport SysCheck si vous pouviez m'eclairer

merci d'avance
sinedmax
Si tant est que Wii Sport Resort ait compromis ton hack parce que tu as accepté une demande de mise à jour, ton rapport SysCheck montre que tout est correctement réinstallé.

Peux-tu faire un essai avec USB Loader GX pour voir ce qu'il en est ?
ana2x
j'ai donc suivi tes instruction j'ai aussi converti mon disque dur en wbfs et la ca a marché avec wiiflow et usbloadergx
apres j'ai rééssayé avec un disque en fat32 et la ca marche pas j'ai reformaté le disque remis les fichiers jeux et ca veut toujours pas
yatsukomi
Le disque dur n'est peut-être pas compatible, tout simplement.
dviv91
Comme l'a dit yatsukomi, ton dd ne doit pas être totalement compatible. Je m'explique: mon dd, formaté en wbsf, ne fonctionne que de temps en temps et tout comme toi, wiiflow m'indique de brancher le dd. Ce que j'ai fait c'est installer configurable usb loader qui marche (presque) tout le temps. Quand ça veut toujours pas marcher, je remets mon dd sur le pc, je l'ouvre avec wii backup manager et je le rebranche sur la wii. Me demande pas comment ça se fait que ça marche mais le fait est qu'après ça mon dd est reconnu par tout les loaders (wiiflow, neogamma, USB Loader GX, configurable usb).
ana2x
Je pense pas que ce soit un problème de compatibilité je m'explique j'ai une clé USB et un disque durqui marchait parfaitement bien avant le problème de mise a jour
Ah oui et j'ai aussi utilise neogamma pour force la wii a accepte une sauvegarde de new super mario wii est ce que ça a pur faire quelque chause ?
sinedmax
Tu peux tenter d'installer la révision 20b des cIOS de Waninkoko avec les mêmes bases que celles dont tu disposes actuellement, soit base 57 pour le cIOS 249 et base 56 pour le cIOS 250.
yatsukomi
Ou alors le D2X avec notre tout nouvel installeur smile.gif
sinedmax
CITATION(yatsukomi @ 11 May 2011, 15:31 ) *
Ou alors le D2X avec notre tout nouvel installeur smile.gif

C'est un test à faire en effet : http://www.wii-addict.fr/forum/D2X-cIOS-In...-v1-t24616.html.
ana2x
j'ai bien intalle tout ce quil faut avec D2X
mais maintenant usb loader ne se lance plus et wiiflow ne detecte ni la clé usb ni le dd alors que le homebrew voit bien quil y a wiiflow sur la clé usb
j'ai fait un syscheck si ca peut aider

Whynot
Bonjour,
N'as tu pas omis de sélectionner le choix d'une base sur les slots 249 et 250 lors de l'installation de cIOS D2X ?
D'ailleurs , pourquoi n'as tu pas installé la v4 au lieu de la v3 ?
Cordialement.
sinedmax
CITATION(Whynot @ 12 May 2011, 06:02 ) *
N'as tu pas omis de sélectionner le choix d'une base sur les slots 249 et 250 lors de l'installation de cIOS D2X ?

Sauf erreur de ma part, sysCheck n'est pas - encore - capable de déterminer la base d'un cIOS rev21 d2x.

CITATION(Whynot @ 12 May 2011, 06:02 ) *
D'ailleurs , pourquoi n'as tu pas installé la v4 au lieu de la v3 ?

La v4 étant encore en beta, D2X cIOS Installer installe la v3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module