Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur à la lecture de certain jeux.
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
pacolecoco
Bonjour à vous tous,

Après avoir épuisé toutes ressources pour régler mon problème et après mainte et mainte tentatives, je fais appelle à vous pour m'aider. Je suis propriétaire d'une Wii en version 4.1U équiper d'une puce flatmii avec le software et les drivers à jour. J'ai suivis le tutoriel Installation stratégique des cIOS et IOS patchés, En espérant couvrir tous les besoins et contenter tous les homebrews. Malgré tout cela je n'arrive toujours pas à jouer à Guitar Hero: Warriors of Rock. ?€ tout cout à la lecture de l'iso via flatmii un écran bleu affiche le code d'erreur #002.

Je ne sais tout simplement plus quoi faire. J'espère que vous saurez m'aider dans ma mésaventure.
Whynot
Bonjour,

Les loaders sont normalement équipés d'une fonction anti erreur 002 qu'il y a lieu d'activer.
iznogoud44
arf deja, la base, tu as une puce flatmii qui gere tout, pourquoi vous vous enteteteza a dire que vous avez une pcue si vous utilisez un loader lancant des isos sur disque dur, l'un n'a aucun rapport avec l'autre
dites simplement que vous avez une erreur 002 avec tel ou tel jeu et si il s'agit d'un iso ou d'un backup gravé
ce sera plus simple pour repondre
pacolecoco
CITATION(iznogoud44 @ 15 May 2011, 08:15 ) *
arf deja, la base, tu as une puce flatmii qui gere tout, pourquoi vous vous enteteteza a dire que vous avez une pcue si vous utilisez un loader lancant des isos sur disque dur, l'un n'a aucun rapport avec l'autre
dites simplement que vous avez une erreur 002 avec tel ou tel jeu et si il s'agit d'un iso ou d'un backup gravé
ce sera plus simple pour repondre

Je n'utilise pas de loader lancant des isos sur disque dur! Sais ma flatmii qui vas lire mes isos sur le disque dur de mon ordinateur... Ma Wii est connecter à mon ordinateur via un câble USB et la flatmii reçois ces ordres d'un logiciel installer sur mon ordinateur qui lui lis les isos à partir de mon disque dure... Sais comme ça que fonctionne la puce Flatmii...
Whynot
Bonsoir,

Quelle est la version de ta console ?

Si je comprends bien , ta Wii est pucée; et d'autre part, softmodée .

Dans quel cas utilises-tu le hack (softmods)?

As-tu sofmodé ta wii dans le seul espoir de trouver une solution à ton problème? je cite :
"Malgré tout cela je n'arrive toujours pas à jouer à Guitar Hero: Warriors of Rock. ?€ tout cout à la lecture de l'iso via flatmii un écran bleu affiche le code d'erreur #002."

pacolecoco
CITATION(Whynot @ 15 May 2011, 19:14 ) *
Dans quel cas utilises-tu le hack (softmods)?

As-tu sofmodé ta wii dans le seul espoir de trouver une solution à ton problème? je cite :
"Malgré tout cela je n'arrive toujours pas à jouer à Guitar Hero: Warriors of Rock. ?€ tout cout à la lecture de l'iso via flatmii un écran bleu affiche le code d'erreur #002."

CITATION(pacolecoco)
Je suis propriétaire d'une Wii en version 4.1U équiper d'une puce flatmii avec le software et les drivers à jour.

Je n'utilises pas de softmods...

La puce Flatmii est une puce sans soudure qui permet de lancer des copies de jeux au format .iso situés sur son pc à l'aide d'un câble USB. La Flamii fonctionne avec un soft, lorsque vous reliez la Nintendo Wii à la prise usb, le soft de la Flatmii situés sur son pc passe automatiquement en mode "connecté", elle émule la présence d'un disque physique dans la wii. Pour faire court la flatmii fait croire à la Wii qu'il y a un disque dans le lecteur et le soft sur mon pc envois les info du iso à la puce... Quand je lis le iso de GH Warrior of Rock la Wii me donne l'erreur #002...
dragbe
CITATION(pacolecoco @ 15 May 2011, 23:10 ) *

Il faut éclaircir ce point dans la mesure où le guide Installation stratégique des cIOS et IOS patchés implique que ta wii soit softmoddée
Whynot
CITATION(pacolecoco @ 15 May 2011, 23:10 ) *

La puce Flatmii est une puce sans soudure qui permet de lancer des copies de jeux au format .iso situés sur son pc à l'aide d'un câble USB. La Flamii fonctionne avec un soft, lorsque vous reliez la Nintendo Wii à la prise usb, le soft de la Flatmii situés sur son pc passe automatiquement en mode "connecté", elle émule la présence d'un disque physique dans la wii. Pour faire court la flatmii fait croire à la Wii qu'il y a un disque dans le lecteur et le soft sur mon pc envois les info du iso à la puce... Quand je lis le iso de GH Warrior of Rock la Wii me donne l'erreur #002...

Tu n'as pas répondu à la première question :
Quelle est la version de ta console ?
iznogoud44
@whynot + 1

la je pige mieux
en ayant testé une , mais je pensais qu'il compilais les hack hardware et softwarte, voila mon quiproquos

donc au final , passe en 4.2U voir 4.3U et cela passera certainement beauoup mieux, et n'ai pas peur pour la flatmii, elle ne reisque absolument rien eavec les mises a jour Big N
Whynot
CITATION(iznogoud44 @ 16 May 2011, 08:00 ) *
@whynot + 1

la je pige mieux
en ayant testé une , mais je pensais qu'il compilais les hack hardware et softwarte, voila mon quiproquos

donc au final , passe en 4.2U voir 4.3U et cela passera certainement beauoup mieux, et n'ai pas peur pour la flatmii, elle ne reisque absolument rien eavec les mises a jour Big N

Autant pour moi, la réponse à ma question était dans le premier post. huh.gif
Mon objectif était donc de l'inciter à passer à la dernière version 4.3U du SM via une mise à jour officielle.
sinedmax
CITATION(Whynot @ 16 May 2011, 18:58 ) *
Mon objectif était donc de l'inciter à passer à la dernière version 4.3U du SM via une mise à jour officielle.

Cela pourrait effectivement améliorer la situation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module