Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: mon hack est-il complet ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Beloumi
Salut à tous
Voila je vous montre mon rapport de syscheck et vous me dites s'il me manque des trucs à faire. Je rappelle que call of duty black ops marche pas chez moi.

Et je voudrai aussi savoir si je peux supprimer le fichier boot.elf sur la racine de ma cart SD. Il sert juste à installer la hombrew channel non ?

MErci d'avance =D
Whynot
Bonjour,

Ton rapport présente une anomalie au niveau de l'installation des cIOS de Waninkoko:
  • Présence d'une ancienne version (rev17) alors que la rev21 est disponible.
  • Mauvaise installation de ce même cIOS sur le slot 250.

Tu comprends alors qu'il y a lieu de procéder à une nouvelle installtion des cIOS de Waninkoko en prenant la précaution essentielle de l'installer sur le slot 250 en dernier.

Cependant, avant de te lancer dans cette procédure, je t'invite à prendre connaissance de ce TUTO spécifique pour ton problème de COD Black Ops.

Cordialement.
Beloumi
Merci d'avoir répondu.
Quand j'ai hacké ma Wii, c'était le rev20 qui était disponible. Puis, j'ai installé le rev17 parce que le jeu animal crossing ne marchait pas et quand j'ai installé le 17 il marchait.

Donc, maintenant, il faut que j'installe le cIOS de Waninkoko rev21 sur le slot 250 ?
sinedmax
CITATION(Beloumi @ 15 May 2011, 18:39 ) *
Donc, maintenant, il faut que j'installe le cIOS de Waninkoko rev21 sur le slot 250 ?

Oui, avec une base 57 afin que COD Black Ops puisse fonctionner.
Beloumi
Dans le tuto, c'est écrit : "Choisissez le slot d'installation numéro 250 pour la base 56, ou 251 pour la base 57."

Donc, si je veux COD qui est 57, je dois installer le rev21 sur le 251 ? Et le 250 va avec le 56 si je veux jouer à MH3 ?
hamato
Tu fais installation du 251 base 57, puis seulement après installation du 250 base 56
Bien faire dans cet ordre, sinon le 250 n'aura pas la base de départ désirée.
sinedmax
C'est bien cela, base 57 pour COD sur le slot 251 et base 56 pour MH3 sur le slot 250, tout en sachant qu'il faut installer le cIOS 250 en dernier.
Beloumi
Voilà, j'ai fait ce que vous m'aviez dit et ça donne ça :

Donc, l'essentiel c'est que ça soit à jour et que je puisse jouer à MH3.
Et j'ai une autre question. Si par exemple j'installe un wiiware wad avec wad manager et que le wad ait un probleme donc il fera des dommages à la Wii. Est ce que je pourrait toujours injecter ma nand d'avant et tout rentrera dans l'ordre sachat que j'ai le boot2 ?
Merci pour tout
sinedmax
CITATION(Beloumi @ 17 May 2011, 18:45 ) *
Voilà, j'ai fait ce que vous m'aviez dit et ça donne ça :

C'est parfait ! wink.gif

CITATION(Beloumi @ 17 May 2011, 18:45 ) *
Si par exemple j'installe un wiiware wad avec wad manager et que le wad ait un probleme donc il fera des dommages à la Wii. Est ce que je pourrait toujours injecter ma nand d'avant et tout rentrera dans l'ordre sachat que j'ai le boot2 ?

BootMii en boot2 te protège efficacement et te permettra de réinjecter ta sauvegarde de mémoire NAND en cas de souci.
Cependant, si tu souhaites jouer à des jeux WiiWare en tout sécurité, tu peux jeter un ?œil du côté de ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Mighty...els-t23366.html.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module