comme indiqué dans le titre du sujet c'est le bordel dans ma wii ^^'
il y a quelque année un pote me l'avais hacké pour qu'elle puisse lire les jeu gravés.
plus tard suite a une mise a jour accidentel je me retrouve en 4.3 et décide donc de rehacké ma wii grâce au tutoriel,
avec le jeu lego Indiana jones et, tant qu'a faire de passer par wiiflow cette fois si :p
sauf que voila en récupérant ma wii prêté a un pote, catastrophe!!! ce crétin a perdu la carte SD
du coup ba elle va beaucoup moins bien la wii ^^' ---> wiiflow fonctionne évidement plus et moi j'ai plus la moindre idée
de ce qu'il y avais sur cette carte SD.
Donc la question que je me pose est la suivante : ayant fais sur mon ordi une sauvegarde pour bootmii comme conseillé dans
le tutoriel (j'aurais du faire une sauvegarde de toute la SD -_-), je me demande si je devrai pas remettre la sauvegarde
en place pour que la console soit de nouveau nickel comme avant mon hack, puis de recommencer avec le
jeu lego indiana jones.
Sauf que je ne sais pas comment utiliser la sauvegarde bootmii (comment réimplanter les fichier.bin ) et que
je ne sais pas non plus si c'est la bonne solution ou si je ne risque pas de remettre une couche de bordel en faisant cela
j'aimerais connaitre votre avis sur la question
merci d'avance